KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rime of the ancient dude
Number One
Number One

MessageSujet: Re: metallica   Dim 8 Fév - 8:07

Est se que c'est seulement pour xbox qu'ils sont téléchargeable? Parceque j'ai le 3 sur ps3 depuis peu et sa m'interesserait. Sinon j'ai bien hâte que la version métallica sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Dim 8 Fév - 11:31

non car moi c'est sur wii que je l'ai, a savoir que apparement sur le guitar hero3 tu peut prendre tout l'album mais sur le guitar hero 4 tu as que cyanide, broken beat and scarred ainsi que y apocalypse

forum français edguy et avantasia
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: metallica   Dim 8 Fév - 13:05

Les titres supplémentaires du 3 seront peut être compatibles avec cette version spéciale.

Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: metallica   Mar 9 Juin - 0:09

Sur la tournée actuelle, Lars joue de temps en temps avec The Sword et James Hetfield avec Machine Head. La preuve en images qui bougent:

MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: metallica   Mar 9 Juin - 0:14

Sympa la vidéo !
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Mar 9 Juin - 10:41

on as eu ça aussi à paris, simpa en effet lorsque tu aime the sword

.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: metallica   Mar 9 Juin - 11:42

Surtout Machine Head!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Mar 9 Juin - 12:07

oui là pour machine head c'est le pied

Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: metallica   Ven 17 Juil - 23:37

Je reprends ça ici pour ne pas faire du HS sur le topic.

bopbop a écrit:
RG a écrit:
De toutes façons il n'y a qu'un mot pour qualifier Metallica: RESPECT!

Et pis c'est tout!

Respect, mais aussi compromission. Pour respect et surtout intégrité, je citerai plutôt Slayer. Mais attention, c'est subjectif, c'est mon ressenti par rapports aux groupes que je cite, on est d'accord? santé

Je ne serais pas aussi direct que toi.
Plus je prends du recul et moins je pense que les Mets se sont compromis.
Tout d'abord leur statut est devenu tellement énorme que tout le tralala qui entoure le groupe est, je pense, devenu inévitable.
Metallica n'est pas ou plus, pour le public lambda, un groupe de Metal, c'est un groupe de Rock. Concernant sa musique, le groupe a toujours fait ce qu'il voulait.
Le groupe a commencé a ne plus se soucier de l'avis des fans a partir de "justice..."
Ils ont ensuite adouçi le tempo avec plus ou moins de réussite.
Puis sont revenu a un discour plus dur avec "Anger..." et plus recement "Death Magnetic".
Alors? Retournement de veste?
Ben non, sinon en plein buzz "Puppets" (joué en integralité a certains concerts), le truc facile aurait été de refaire un album qui ressemble trait pour trait a "Puppets"!
ça n'est pas le cas.
Certains diront qu'ils n'en sont plus capables, et ça je ne le pense pas, c'est tellement facile de refaire du neuf avec du vieux que beaucoup n'y aurait vu que du feu.

Slayer, lui n'a jamais adoucit son discour, pas de compromis alors?
Slayer n'évolue pas, c'est son choix, mais si on prend l'exemple de God hate us all:
On est en plein boom NU Metal, Que fait Slayer, on sous accorde les grattes et "Oh merde, on tellement tripé sur nos nouveaux titres qu'on en a oublié les solis!!!" Surprised Suspect . Mon cul oui!

et Hop ensuite pour l'album suivant on rappelle Lombardo qu'on pourrissait y'a encore peu de temps, on colle une pochette ideuse made in "Slayer 80's" et on retente de séduire les fans qui on laché le groupe avec ça et un album a la qualité tout de même discutable.
Alors le mot compromission est peut un peu fort, mais loin de moi l'idée de penser que c'est innocent.

Donc dire que Slayer ne fait pas de compromis et que Metallica rime avec compromis, je n'accepte pas ça.

Les 2 groupes ne jouent pas dans la même catégorie, l'un a décidé de stagner en prenant ce qui peut aider ici et la a se rafaire une santé, l'autre evolue sans cesse et se fout totalement de ce qu'on peut penser de lui. l'un est mature, l'autre est résté adolescent.

En tout cas l'essentiel c'est qu'on retrouve de belles choses chez les deux, j'en conviens.

Dernière édition par RG le Ven 17 Juil - 23:50, édité 2 fois
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Ven 17 Juil - 23:39

RG, je t'aime tu sais

-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 0:46

Je ne sais pas si c'est si bon que ça de ne plus se soucier des fans. Quand un groupe s'essaie à un autre style, le résultat n'est pas toujours concluant. On est bien placé pour le savoir ici.
Mais bon, je ne pense pas qu'en sortant le "Black Album", Metallica ait eu envie de perdre des fans. Au contraire, il s'agissait bien pour eux d'élargir leur fan-base quitte à décevoir leur noyau de thasheux fidèles en adoptant un style Metal plus grand public. Je ne trouve personnellement pas ça très courageux de leur part même si dans ce style, c'est du correct.
Avec "Saint Anger", c'est tout autre chose et très différent : la démarche "commerciale" du Black laisse la place à un retour aux sources des plus crus mais qui n'est absolument pas crédible compte tenu de la place qu'occupe le groupe sur la scène et la notoriété accumulée depuis 20 ans...
Faire sonner l'album comme si l'enregistrement de celui-ci s'était fait dans une cave tout ça après la prod exceptionnelle du "Black" pour ne citer que cet exemple...Voilà qui manque singulièrement de crédibilité...
Malgré tout, "St Anger" s'est vendu à 6 millions d'exemplaires ce que jamais un autre groupe avec un tel album n'aurait pu faire. Cela me conduit à dire que Metallica est aujourd'hui un des groupes parmis les plus surestimés.

nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 0:53

je pense surtout que arrivé a un certain stade (surement le black) il y a un cote, ou que, dans tout les cas, quoi qu'ils sortirait, il savait que ça vendrait, de deux, ils avait (et on toujours) les moyens de faire ce qu'ils veulent musicalement, et se font plaisir a essayé plein d'horizon différent comme on as plus le voir avec load, reload et st anger

maintenant, que l'on aime ou que l'on aime pas ces trois albums, c'est un fait que je peut comprendre, après au moins, comme dis rg, ils ne vivent pas sur les acquis, ça c'est du respect,

qui c'est si acdc aurait fait autre chose ce que ça aurait donné, ou slayer même s'ils ferait une ballade dans un album

et metallica ça reste avant tout, la plus grande claque dans la gueulle en concert je pense, même sur les morceaux load/reload et saint anger, pour les avoir vu une dizaine de fois, je vous garantis que tout le monde suit

après, s'il load reload et st anger n'aurait pas eu le nom metallica mais tartanpion, certes ça se serait beaucoup moins vendu, mais beaucoup mieux critiqué, tout comme helloween a eu le tour avec chameleon ou scorpions avec eyes to eyes ou megadeth avec risk

ce sont des bon albums, maleuheuresement les gens ce qui gène c'est que ce soit marqué metallica (ou autre cité plus haut) au lieu d'un truc inconnu ou dans ce genre

-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 11:05

Bien entendu, on est en droit d'aimer voir des groupes se remettre en question en changeant de style mais perso, ce n'est pas ma tasse de thé et je n'aime pas voir des groupes diluer leur identité. Si je veux du Rock, je vais voir du côté des groupes de Rock, pas du côté de "Load/Reload" de la même manière que si je veux du Heavy/Power compliqué, je vais voir Symphony X, pas le "Unia" de Sonata...
N'importe quel groupe est parfaitement capable de différencier ses albums sans s'éloigner de son style qui a fait son identité. Les albums de Maiden sont là pour le prouver : on sait très bien distinguer "The Number of The Beast" de "Seventh Son" par exemple.

nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 11:10

oui et tu ecoute le dernier maiden, euh, c'est pas du maiden c'est de la m**** lol enfin ce disque n'as rien a foutre non plus dans la disco de maiden, c'est d'un chiant, mou, long...

-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 13:22

C'est subjectif. Certains ne l'aiment pas mais il a eu aussi plein de bonnes critiques et je ne trouve pas qu'il s'éloigne beaucoup de ce que le groupe a fait dans le passé avec ses albums plus sophistiqués (pas comme Sonata qui passe du Speed à du complexe avec "Unia").

Mais bon, j'ai cité les skeuds de Maiden, j'aurais très bien pu faire plus simple avec ceux de Metallica : le groupe a su parfaitement évolué entre "Kill" et "Justice" sans s'éloigner fondamentalement de son style de prédilection.

.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 15:46

nyko a écrit:
je pense surtout que arrivé a un certain stade (surement le black) il y a un cote, ou que, dans tout les cas, quoi qu'ils sortirait, il savait que ça vendrait, de deux, ils avait (et on toujours) les moyens de faire ce qu'ils veulent musicalement, et se font plaisir a essayé plein d'horizon différent comme on as plus le voir avec load, reload et st anger

Oui, mais 1 groupe n'a pour moi pas le "droit" de changer son fusil d'épaule de la sorte, ce n'est plus évoluer, c'est aseptiser sa musique, et ça non !

maintenant, que l'on aime ou que l'on aime pas ces trois albums, c'est un fait que je peut comprendre, après au moins, comme dis rg, ils ne vivent pas sur les acquis, ça c'est du respect,

Ca c'est vrai.

qui c'est si acdc aurait fait autre chose ce que ça aurait donné, ou slayer même s'ils ferait une ballade dans un album

En effet, qui sait?

et metallica ça reste avant tout, la plus grande claque dans la gueulle en concert je pense, même sur les morceaux load/reload et saint anger, pour les avoir vu une dizaine de fois, je vous garantis que tout le monde suit

Alors pas d'accord, je les ai vu qu'une fois en 93 à Vincennes, même si ce n'était pas foncièrement mauvais, je n'ai pas pris 1 claque, loin de là. Mon pote en 99 à Belfort, pareil déçu même, on est jamais retourné...

après, s'il load reload et st anger n'aurait pas eu le nom metallica mais tartanpion, certes ça se serait beaucoup moins vendu, mais beaucoup mieux critiqué, tout comme helloween a eu le tour avec chameleon ou scorpions avec eyes to eyes ou megadeth avec risk
Bof...

ce sont des bon albums, maleuheuresement les gens ce qui gène c'est que ce soit marqué metallica (ou autre cité plus haut) au lieu d'un truc inconnu ou dans ce genre

Mais c'est normal bordel! Quand t'achètes 1 produit, tu l'achètes pour le contenu que tu aimes, tu veux retrouver ce qui te plait dans ce produit. Le mec qui achète du Coca, veut boire du Coca, et pas 1 truc dérivé qui lui serait vendu en tant que du Coca nouvelle recette (remeber les 80' quand ils ont tenté et sont revenu dare-dare à la recette originale), pareil pour Marlboro, etc...

Je rentre du boulot, je viens de vous lire et je poste en vitesse avant de me pencher plus profondément sur le sujet.

- 1 Rafa, je te suis complètement dans ce que tu as écrit.

- 2 RG, t'as pas tort, ça se défend ce que tu écris.

- 3 Nico Pour le dernier Maiden, c'est pas faux, en même temps, y'a 3/4 morceaux à repêcher.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 17:44

non c'est pas normal, en temps que musiciens je peut comprendre que l'on as envie parfois de faire autre chose musicalement, et même sans etre musicos dans ta vie en etant juste fan de musique en général là dessus tu évolue tu porte toujours les mêmes groupes dans ton coeur et tuas quand même envie d'écouté autre chose

et concernant le live, belfort 99 je connais un monde qu'il y a été, t'es le seul à me dire ça, et pour 1993, a savoir que de un il été quand meme sur la route non stop depuis aout 1991 donc l'épuisement peut se comprendre ainsi que la qualité des concert moins bon, puis reste à voir aussi le reste au niveaux du son, du temps et tout je pense que ça y joue

rime of the ancient dude
Number One
Number One

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 17:56

Je suis en accord avec Bopbop, même si je considère qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ils se sont basés sur du thrash et c'est sa que les fans aimaient, quand tu change complètement d'horizon des fois sa fait presque "bon ben les gars compter plus sur nous pour faire du thrash comme vous aimé, nous on change d'horizon!" Et après sa les fans qui les ont transportés depuis le début attendent plus de 15 ans pour retrouver un album qui s'écoutent.
C'est comme Kiss avec son fameux passage disco... c'est ben beau vouloir changer d'horizon mais là le démon avait vendu son âme à dieu!

nyko a écrit:
oui et tu ecoute le dernier maiden, euh, c'est pas du maiden c'est de la m**** lol enfin ce disque n'as rien a foutre non plus dans la disco de maiden, c'est d'un chiant, mou, long...

C'est très loin d'être un de mes favoris de Maiden... je le trouve pourtant bien meilleur que presque la moitié de la disco de Métallica.

nyko a écrit:

Slayer... une ballade? De grâce non Laughing
HAHAHA je viens de m'imaginer Slayer joué Every Rose has its thorn mdrr
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 21:08

Le point de vue de Rafa se défend, même si je ne le partage pas, ils ont, certes adoucit le discour, mais hormis St Anger que je trouve assez merdique, je trouve que les compos de Load et Reload trés bonnes (bon, pas toutes, faut pas déconner), au final je me demande presque si les Mets n'auraient pas mieux fait de ne pas réendurcir leur musique.

Euh, Bop, j'y etais a Vincenne et ça reste le plus beau concert de toute ma vie.

Euh Nyko, le dernier Maiden est trés bon sauf le titre que tu aimes (Different world).

Et Slayer une ballade? Faut quand même pas déconner!

.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 21:22

RG a écrit:
Le point de vue de Rafa se défend, même si je ne le partage pas, ils ont, certes adoucit le discour, mais hormis St Anger que je trouve assez merdique, je trouve que les compos de Load et Reload trés bonnes (bon, pas toutes, faut pas déconner), au final je me demande presque si les Mets n'auraient pas mieux fait de ne pas réendurcir leur musique.
Ce Rafa, c'est de la balle!

Euh, Bop, j'y etais a Vincenne et ça reste le plus beau concert de toute ma vie.
Après ce sont les appréciations de chacun qui font la différence.

Euh Nyko, le dernier Maiden est trés bon sauf le titre que tu aimes (Different world).
Merde, moi j'aime ce titre ainsi que " These Colours Don't Run", ", "For The Greater Good Of God", énormes! Et et , c'est tout... En ce sens je rejoins Nico, du brun (c'te terme, j'adore!)!

Et Slayer une ballade? Faut quand même pas déconner!
Ouais, ça serait gros, mais à l'époque de Metallica qui aurait imaginé la sublime "The unforgiven" ?

Dernière édition par bopbop le Sam 18 Juil - 21:23, édité 1 fois
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 21:23

Attention les gars, ça commence à sentir le règlement de comptes, la bataille rangées entre les pro-SLAYER, les pro-METALLICA ou encore les pro-MAIDEN.

Faut bien voir une chose c'est que tous les groupes que je viens de citer se sont un jour ou l'autre "compromis" pour coller au marché.

METALLICA, à l'époque de Master of puppets clamait haut et fort qu'ils ne tomberaient pas dans le business, qu'il ne feraient jamais de videos pour MTV...etc, puis "ONE" a fait l'objet d'un clip (exceptionnel au demeurrant) et les belles déclarations rebelles furent rangées aux placards

SLAYER à l'époque où le punk revenait sur le devant de la scène avec les offspring et consorts s'est senti une âme keupons et a sorti "opportunément" l'album de reprise "undisputed attitude".

MAIDEN en 1990, à l'époque où il était de bon ton de simplifier sa musique au maximum a sorti un "no prayer for the dying" plutôt épuré pour coller au mieux au marché.

Donc en creusant bien on peut toujours trouver qu'un groupe c'est "compromis" et fianlement c'est logique car la musique c'est le métier de ces gens et si ils veulent en vivre il faut vendre et donc parfois ...
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 21:27

Oui mais la différence, c'est que moi j'ai raison!

J'rigole, merci de nous recadrer, mais comme on respecte l'avis de chacun et qu'on est pas des bourrins, on maitrise le débat. Au final, t'as bien analysé le truc, sauf que
pour Maiden et Slayer, je suis ok, mais la différence réside dans le fait qu'ils n'ont pas aseptisé leur musique, mais dans le fond t'as raison Good
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 21:34

gorgar63 a écrit:
Attention les gars, ça commence à sentir le règlement de comptes, la bataille rangées entre les pro-SLAYER, les pro-METALLICA ou encore les pro-MAIDEN.

Meuh non, ça se passe bien, on s'insulte pas et tout!

gorgar63 a écrit:

METALLICA, à l'époque de Master of puppets clamait haut et fort qu'ils ne tomberaient pas dans le business, qu'il ne feraient jamais de videos pour MTV..

Putain, Gogo, je savais que ça allait sortir ce truc!!!, En tapant mon post hier, je l'ai dis a ma femme!!!! oué

Invité
Invité

MessageSujet: Re: metallica   Sam 18 Juil - 23:04

gorgar63 a écrit:

Oublie pas les pro-Malmsteen Devil
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: metallica   Dim 19 Juil - 0:02

Ils ne sont pas assez nombreux, donc on ne prend pas leur avis en compte. On va dire qu'il n'entre pas dans les statistiques vu le nombre faible de partisans,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: metallica   

metallica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant