KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 23 Mar - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 25 Mar - 18:07

Un titre que j'aime beaucoup de ce dernier album. Un quelque chose d'un peu inédit dans le style comparé au reste des titres habituels du groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 25 Mar - 23:17

Oui c'est vrai, par contre je trouve le clip simplement à chier, les bruits de public me gavent comme pas possible, les images sont en décalage complet avec la musique, d'autres titres sont filmés pendant que c'est Anything Goes, ça fait bizarre je trouve! Sinon cette vidéo a été filmée à Bercy... D'ailleurs sur le forum des tarés y a des mecs qui ont fait les 2 dates qui ont dit avoir remarqué plus de duckwalk sur une date que l'autre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 11 Juin - 0:24

Bon, vendredi j'y suis à ce Stade de France pour voir le 'DC, et j'espère bien ne pas être déçu! Ce sera la 4ième fois que je les vois, après Bercy 96 et Nancy 96 sur le "Ballbreaker Tour", mémorable! Ensuite en 2000 à Amnéville pour le "Stiff Upper Lip Tour", horrible ! La voix de Brian Jonhson, dégueulasse, y' a pas d'autres mots! Là, 9 ans (!) après et à 62 ans, j'avoue avoir des doutes...
Mais bon, au départ je n'aurai pas du en être (voir 1 groupe dans 1 stade sur grand écran, beurk), mais mon pote qui m'accompagne souvent pour Maiden, m'as dit être seul pour y aller (ce qui s'est avéré faux!) alors je me suis proposé de l'accompagner vu qu'il ne me laisse pas dans la daube pour Maiden (en même temps, il aime aussi!). Il a encore eu 1 bol monstre vu qu'il n'avait pu trouver de tickets, je lui avait même dit :"tant mieux!" et sur 1 forum consacré au groupe, j'ai dégotté 1 site où il restait encore quelques places à prix normal hein !(si tant est que 68,5 euros c'est normal pour 1 concert...). Au final, il me doit tout mon pote, non??
Ce qui me fait aussi tiquer, c'est le fait qu'on y vas, on mate le show et on rentre aussi sec, au final 1100 km aller/retour... Bon, on l'a déjà fait (pour Maiden d'ailleurs !), mais ça ne m'inspire pas confiance autant de route sans se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 11 Juin - 19:29

Bon courage sur la route

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 11 Juin - 19:56

Essaie de revenir assez frais Bopbop pour nous poster une bonne review Good

_________________
Les meilleures citrouilles poussent dans la terre des immortels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: §   Dim 14 Juin - 15:02

Bon, j'ai suffisamment récupéré pour pouvoir vous faire ma review du concert d'AC/DC au SDF:
Les hostilités commencèrent par "The Answer", desservi ( Laughing ) par un son très dégueu, plus 1 crachin breton que la prod du Black Album. Dommage car ils ont l'air intéressants, 1 chanteur pas mauvais, des gratteux qui semblent toucher leur bille, mais fatiguant sur la longueur du à ce son.

21h00 : Le dessin animé est lancé sur les écrans, c'est donc parti pour ce Stade De france 2009, suivi de "Rock n' Roll Train". Le hic, c'est que d'où je suis je ne vois rien... Et il en sera ainsi tout le concert. Et même sur les écrans géants c'est limite vu qu'ils sont placés trop bas. S'en suit 1 rafale de morceaux et la je me rends compte, que ce n'est pas forcément déplaisant, mais pas non plus fantasmant.
Ce qui cloche? 1 enchainement de titres sans aucun mot de Brian Jonhson entre, 1 Brian Jonhson mi-figue mi-raisin d'ailleurs, comme d'hab en fait. Ce mec c'est La voix d'AC/DC depuis bientôt 30ans et il a toujours trainé ces gamelles de problème de voix défaillante. Malheureusement justifié... Il ferait mieux d'arrêter ses "yeahiyeah" à rallonge dans et entre les morceaux pour se recentrer sur les paroles et soigner son chant. Mis à part les "Allright" entre les titres par wagon pleins aucune communication... Angus, par contre au top, et les autres musicos aussi, rien à leur reprocher. Carré de chez carré.
Autre GROS problème, la set-list. Comment peut-on encore 400 ans après, proposer 1 show basé à 90% de mêmes titres, c'est plus possible, merde! Aucune prise de risque, inacceptable, même Maiden l'a fait! Quand on voit que Metallica, GN'R ou Aerosmith changent CHAQUE soir 1 ou 2 titres, comment AC/DC peut-il toujours tourner sans se lasser sur 1 set-list quasi inamovible ?? J'ajoute que les morceaux ont tous été, pour cette tournée, joués 1 demi ton en dessous, pour s'adapter à la voix de Jonhson, c'est particulièrement flagrant sur "Hell's Bells", (moins prenante) et "Shoot To Thrill", (au départ j'ai cru que c'était "Hell Ain't A Bad Place To Be...). Le toujours final "For Those About To Rock" a été joué avec le frein à main, ce morceau a systématiquement été loupé en live d'ailleurs, il n'a absolument pas le même rendu que la version studio et c'est fort regrettable ! Bon, y'a aussi de bonnes interprétations, notamment "The Jack", très réussie, "Rock 'n' Roll Train", "Let There Be Rock", percutantes.
Tout est carré, c'est bien, c'est pro, mais TROP pro, pas de place à l'improvisation, à la spontanéité. Les mecs déroulent mais sans conviction, alors comme dit, c'est hyper bien fait, mais quand on les a déjà vu plusieurs fois, ça gave! Même Maiden qui est hyper carré et pro, laisse quand même 1 part au moment présent. Chez AC/DC, j'ai l'impression que du 1er show au dernier, c'est EXACTEMENT le même show. Maintenant, je tiens à nuancer mon propos en me mettant à la place du fan qui les voit la 1ère fois, là c'est formidable, vu que c'est magnifiquement fait, la mayonnaise prend dans ce cas-la.
J'en viens au public qui pour environ 76 000 "fans" (spectateurs??), n'a pas spécialement mis le monde à feu et à sang, mis à part sur les "tubes", dommage. Je comprend mieux que le groupe a choisi en 2001 Munich plutôt que le SDF pour leur DVD, au vu du concert, c'est justifié. Ca me conforte dans mon idée selon laquelle énormément de personnes viennent voir "ASSDESSE" plus pour pouvoir dire "j'y étais!' que par réelle conviction, plus pour épingler 1 nom sur son CV de parcours musical .C'est triste à dire, mais AC/DC (pardon Assdesse!) est devenu 1 marque comme tant d'autres. (Coca, Rolling Stones, U2 etc...).J'en veux pour preuve ce jeune (sympathique au demeurant) qui attendait "Starway To Hell" ou lorsqu'il a vu la poupée gonflable s'emmême les crayons entre rosie et suzie...
Malgré tout, le show ne fut pas mauvais, loin de là, mais mille fois trop prévisible. J'en regrette le "Ballbreaker Tour" qui fut 1 boucherie !

Et pour finir, malgré que je n'apprécie pas la personne en particulier, je cite F.Zégut :
"Définitivement, les concerts en stade, s'apparentent plus à un évenement, un spectacle, qu'à un concert. Problèmes de visions, de son, à plusieurs reprises hier soir, et à ce prix là, ça fait un peu mal quand même. Disons que c'est rentable, aussi bien pour AC/DC, que cela le sera pour U2 au mois de juillet." [...] " ps : Font chier quand même, ils auraient pu un peu changer leur setlist. Et puis "War Machine" extrait de "Black Ice", oki ! Mais "Anything Goes", ça n'a rien à faire dans le concert !

PS: encore 1 chose concernant la scène et ses décors quasiment
inexistants, comment peut-on accompagner 1 morceau par le défilement
des pochettes d'albums, pfff, c'est vraiment misérable et cette
"Rosie", vulgaire (dans les 2 sens du terme) baudruche dodelinant sur
le morceau consacré, c'est d'un faible vu la dimension du groupe. AC/DC
se DOIT de proposer autre chose à ses fans, on a pas le droit de venir
sur scène avec ça comme décor!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys


Nombre de messages : 3057
Age : 41
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 14 Juin - 18:21

Ta chro se rapproche de ce qui est dit sur RH, apparement le groupe vit sur ses acquis et fait son taf, dommage!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rime of the ancient dude
Number One
Number One


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 14 Juin - 19:58

Ha bien, je n'avais pas gardé la même impression que toi apres le show à Toronto. Mais s'était bien la première fois que je les voyais contrairement à toi (la 2e fois le 8 aout à Montréal, cette fois-ci au parterre). Mais je te suis au niveau du son, on dirais qu'ils font exprès pour choisir les salles avec le pire son possible.

À Toronto s'était au skydome, son assez mauvais alors que Toronto à son lot de bonnes salles de spectacle, même chose à Montréal, tout les gros groupes vont au centre bell (aréna de hockey) pour faire leur show, y compris Madonna, U2 et compagnie, s'est une très bonne salle de spectacle mais qui se limite à 20 000 places, au pire si AC/DC voulais plus de places ils pouvaient aller au parc Jean-Drapeau là ou s'est déja produit Maiden et Métallica.... Mais non, ils ont choisi le stade Olympique qui est de loin la pire salle de spectacle de Montréal. Oui tu y acceuille une cinquantaine de millier de fans, mais le son est de cette place est lgendaire pour sa très piètre qualité. J'ai plusieurs amis qui n'ont pas voulu venir à cause de cela.
Mais bon je me dit queje vais être au floor, près des speakers, sa devrait être moins pire que dans le plafond. Mais franchement pour le choix des salles ils se sont pas trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8731
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 14 Juin - 20:38

Bon perso j'ai pas le même avis mais c'est la 1ère fois que je les voyais donc ça fausse un peu mon jugement.

En tout cas, j'ai bien aimé et ça restera pour moi un beau souvenir Good

J'essaierai de vous faire ma review comme ça il y aura 2 avis différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8731
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Juin - 0:02

Bon voici ma modeste review mais au contraire de Fabien c'est la première fois que je les vois :

"




Vendredi 12 juin 2009, ça y est
le grand jour est enfin arrivé, je vais aller voir AC/DC au Stade de France.
Car j’ai effectivement décidé (avec l’insistance de mon cousin qui s’est battu
pour dégoter les précieux sésames) de quitter ma retraite auvergnate pour me
rendre à la capitale.


12h40, je récupère un pote
Clermontois qui une semaine après la défaite de l’ASM face à l’USAP en finale
du championnat de France de rugby a décidé malgré tout de retourner sur les
lieux du « drame », au moins cette fois ci il ne reviendra pas
vaincu.


Ensuite direction NEVERS où je
récupère mon cousin et sa chérie, mais aussi les places et nous voici embarqués
et comprimés à 4 dans ma pauvre 206 deux portes.


Mais pas de soucis, ma caisse
nous emmènera sans soucis jusqu’au SDF après avoir affronter les bouchons du
périph et éviter la multitude de radars qui jalonnent le parcours, d’ailleurs
je comprends mieux pourquoi les GPS se vendent comme des petits pains, l’engin
n’arrêtait pas de sonner et j’ai pas vu la moitié de ces fichus boites à coucou.


Bref, c’est vers 19h30 que
j’arrive enfin à me garer dans le parking du SDF et après avoir traverser le
parvis où certains étaient déjà bien entamés, c’est vers 19h45 que j’atteins
enfin la tribune T11, juste à temps pour le début du concert de THE ANSWER.


Bon difficile d’apprécier le
show, d’une part car je ne connais pas le répertoire des irlandais et d’autre
part sans écran géant je n’y ai rien vu à cause de l’éloignement.


Je me suis donc enfilé mes
sandwichs pendant leur prestation et ce n’est que sur les 3 derniers morceaux
que je me suis intéressé à eux. Ils ont l’air bons et une tournée de cette
ampleur n’a pu que les faire progresser mais je pense malgré tout que ça doit
mieux rendre en salle et je regrette d’ailleurs de ne pas être allé les voir
l’avant-veille à Clermont Ferrand car j’aurais sans doute mieux pu en parler.


Mais peu importe, si je suis là,
c’est pour « Assedesse » et après une ola bonne enfant durant
l’entracte, le show démarre à 21h00 pétantes par la petite animation qui voit
le diablotin Angus aux commandes d’un train, entouré de bonnasses qui le
« chauffe » un peu avant qu’une d’entre elles ne lui assène un
violent direct dans la face pour pouvoir prendre les commandes de la
locomotive. Mais manque de bol, la barre de frein casse, l’engin s’emballe et
le train fou passe de la fiction à la réalité débarquant avec fracas au dessus
de la batterie de Phil RUDD.


Et c’est parti pour
« Rock’n’roll train » un titre qui passe très bien l’épreuve de la
scène avec son refrain et ses chœurs. Brian a l’air en grand forme et est déjà
au milieu des fans campé sur l’avancée qui fend la marée humaine en deux
jusqu’au milieu du terrain.


On enchaîne sur un « Hell
ain’t a bad place to be » qui me rappelle que l’album « let there be
rock » est vraiment rempli de pépites, et d’ailleurs il sera largement
représenté ce soir.


Première montée d’adrénaline
lorsque Angus, qui me semble moins mobile que ce que j’ai pu en voir sur DVD,
entame l’intro de « Back in black ». Les gens les plus timides
commencent à taper du pied, à se lever et à taper dans leurs mains, toute la
force de la musique d’AC/DC est ici résumée.


C’est ensuite « Big
Jack » qui déboule et si ce titre n’est pas un de mes préférés du dernier
album, je suis obligé d’admettre qu’il passe remarquablement bien en live.


C’est ensuite « Dirty deeds
done dirt cheap » qui nous est proposé, et je n’arrive pas à m’ôter ce
sentiment que Angus gère, il n’emprunte pas l’avancée qui reste le domaine de
Brian qui serre des louches par dizaines et incitent le stade à chanter sur le
refrain.


« Shot down in flames »
dont je n’avais pas reconnu l’intro précède ce qui sera pour moi un des
tournants du concert : « Thunderstruck ». Enfin ! Ils sont
tous debout autour de moi et la plupart le poing fièrement brandi réponde à la
frappe sèche de Phil RUDD…thunder, thunder, thunder, c’est bon ça ! Ce
morceau est énorme ! Il est devenu un classique.


« Black ice » fait un
peu retomber l’ambiance mais dans la foulée Brian nous indique qu’il va nous
parler d’une vilaine fille, tout ça sur fond de blues et c’est parti pour
« the Jack », 10 minutes d’un blues simpliste mais tellement
efficace, au milieu duquel Angus laisse les commandes de la machine à Malcolm,
Cliff et Phil pour son traditionnel strip-tease au cours duquel il nous
révèlera son caleçon à l’effigie du groupe.


La cloche descend, puis Brian
piqué par je ne sais quelle bestiole prends son élan depuis l’avancée, il utilise les derniers mètres tel
un tremplin avant de se jeter et de s’accrocher après la corde. C’est
« Hell’s bells » et là encore ça réagit sévèrement dans les gradins.


Dire que le chanteur, la
soixantaine passée déclarait récemment dans une interview à Guitar part
craindre être un handicap pour le groupe, qu’il se rassure il tient une forme
étincelante !


Pas le temps de souffler et c’est
« Shoot to thrill » qui nous est donné en pâture, l’occasion, à la
demande de Brian, pour le stade entier de taper dans ses mains à l’unisson
avant le final du morceau.


S’en suivent « War
machine » du dernier album, accompagné par le clip sur les écrans où
Malcolm et Cliff assurent comme des bêtes pour les chœurs, « Dog eat
dog » excellent morceau de « Let there be rock » qui ne soulève pourtant
pas plus l’enthousiasme que ça et « Anything goes » une de mes préférées
du dernier album mais qui je dois l’avouer fait un peu retombée l’ambiance.


Mais c’est le calme avant la
tempête, car voici que résonne les premières notes de l’excellent « You
shook me all night long », un véritable tube et dire que Céline Dion a osé
s’attaquer à ce morceau. Blasphème !


Angus se place derrière le micro
et c’est « TNT » et là le bouquet final est lancé, le public éructe
des « Oï, » avec le petit diable et répond présent sur les refrains.
Un moment fort du concert !


La grosse Rosie est gonflée et
chevauche le train tandis que l’intro de « Whole lotta Rosie » ravit
l’audience et j’avoue que j’en ai encore des frissons dans le dos, un stade
entier qui gueule des « assedesse » ça le fait ! En plus, la
nuit est désormais tombée et les jeux de lumière sont somptueux.


Mais à peine le temps de respirer
que les coups de semonce de Phil annonce « Let there be rock » qui va
permettre à Angus de prouver que malgré les années il reste quand même un
putain de showman . Pendant son solo, il pourfend la foule via l’avancée
de la scène avant de disparaître pour mieux réapparaitre au milieu de
l’enceinte sur un podium. De ce lieu il domine le SDF et tance les fans qui lui
mangent dans la main. Il relance son solo et dans une fougue épileptique se jette
à terre et se vautre à terre comme possédé par le démon.


Après une explosion de confettis,
il descend de son perchoir et le voici maintenant au dessus de la batterie, où
monsieur se la pète, jouant d’une seule main, invitant le public à se
manifester, avant de se décider à redescendre pour mettre fin à cet excellent
quart d’heure.


Le groupe quitte la scène mais
déjà de la fumée et du feu s’échappe du sol, une plate forme hydraulique fait
apparaître Angus qui fait résonner les premiers accords de « Highway to
hell » et là, le stade est sens dessus dessous, s’il en est une que tout
le monde attendait, c’est bel et bien celle-ci, le hit de AC/DC, repris en
chœurs à gorges déployées par un public debout, le poing levé, trop heureux
d’emprunter l’autoroute vers l’enfer.


Les canons sont avancés et
présagent de l’assaut final, c’est comme de bien entendu “For those about to
rock” qui finit de nous achever avec son final apocalyptique.


Brian lance un « we salute
you Paris » et les membres du groupe se cassent comme des voleurs mais les
lumières ne se rallument pas et là on se dit qu’ils vont nous refaire le coup
de 2001 et revenir nous en faire une petite dernière, ne serait ce que pour
niquer la gueule de ceux qui sont déjà dehors.


Mais finalement non, on a juste droit
à un pauvre feu d’artifice que même pour la fête du village on en voudrait pas.
Sortie de scène un peu ratée, il est 23h00 et c’est 2 heures de show que le
groupe nous a offert, certes sans surprise mais peu importe, j’étais venu voir
un grand concert et je l’ai vu.


Cela, restera pour ma première
visite au SDF un moment inoubliable, ce groupe est une légende et il faut voir
ça au moins une fois dans sa vie.


Bon Angus m’avait l’air un peu
fatigué (mais le bonhomme doit avoir pas loin de 80 dates dans les pattes et je
lui pardonne bien facilement la gestion de son physique) mais son compère
chanteur a assuré pour deux, quelle présence M. JOHNSON !!!


Et puis il faut dire que si les 3
autres musiciens ne font pas beaucoup le spectacle, ils font vraiment bien
tourner la machine de guerre.


Il est 23h15, je m’achète le
T-shirt de la tournée (plutôt que les cornes à 10€) et il me faut maintenant,
les oreilles encore bourdonnantes, m’extirper du parking du SDF et putain que
ce fut long !!!


Ce n’est que vers 23h50 que
j’enquille le périph avec le GPS qui sonne toujours toutes les 30 secondes à
cause de ces putains de radars et c’est à 3h00 du matin que j’arrive finalement
sur NEVERS, complètement vidé, mais la tête pleine d’images et tellement
content d’avoir vu AC/DC.


Allez hop, le matelas pneumatique
et le sac de couchage, comme on bon vieux temps des bringues des années fac. Un
double doliprane dans le cornet et je peux m’endormir sereinement.


Si j’ai fait de beaux
rêves ? Que oui ! J’étais dans un train avec de belles créatures en
partance pour l’enfer. Waoooooooouuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!! "


Voilà, vous avez maintenant 2 perceptions différentes de ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rime of the ancient dude
Number One
Number One


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Juin - 8:44

C'est un souvenir semblable que je garde de ma virée à Toronto pour les voir, j'avais aussi trouvé que Brian assurais. Et bien qu'avec les dvd tu sais exactement quel attirail vas être sorti sur quel morceau mais quand même voir tout sa directement c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Juin - 18:18

CITATION GORGAR :

"La grosse Rosie est gonflée et
chevauche le train tandis que l’intro de « Whole lotta Rosie » ravit
l’audience et j’avoue que j’en ai encore des frissons dans le dos, un stade
entier qui gueule des « assedesse » ça le fait ! En plus, la
nuit est désormais tombée et les jeux de lumière sont somptueux."


En fait, en France, les gens n'ont toujours pas compris que c'est Angus et non pas "assedesse" , que les fans gueulent et ce dans les TOUS autres pays !

"Mais c’est le calme avant la
tempête, car voici que résonne les premières notes de l’excellent « You
shook me all night long », un véritable tube et dire que Céline Dion a osé
s’attaquer à ce morceau. Blasphème !"

Personnellement, la reprise de Céline Dion, je trouve qu'elle tient la route, mais c'est complètement subjectif:
http://www.youtube.com/watch?v=FONt47Z0KZg&feature=related

"Il est 23h15, je m’achète le
T-shirt de la tournée (plutôt que les cornes à 10€) et il me faut maintenant,
les oreilles encore bourdonnantes, m’extirper du parking du SDF et putain que
ce fut long !!


Nous on a eu du bol, en 2mn on a pu filer ! (en même temps, quand t'as 7 heures de route derrière, tant mieux!).

Pour la petite histoire, mon GPS a fini sa vie sur le périph' de Rennes l'an dernier...

Encore merci pour ta chronique Gorgar, (et quelle chronique) , au moins la bande a 2 avis sur ce show!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rime of the ancient dude
Number One
Number One


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Juin - 19:03

Les détecteurs de radars sont permis en France?? Cool! Quoique à vous entende on dirais que vous avez beaucoup plus de radar caché, ici si tu vois pas un char de police arrêté sur le bors de l'autoroute avec un joyeux policier qui te pointe avec un radar t'es correct!

Sinon pour la reprise de Céline je suis du même avis que Gorgar, c'est presque de l'hérésie cette reprise!

P.S. Avec 7h de routes à faire après le show t'a pas du te coucher très tôt dit dont Bopbop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 15 Juin - 19:26

Non, en effet, on est rentré à 5h30 du matin et le temps de promener les chiens, je me suis couché à 7h00. Et encore, on a eu du bol, la douane nous a arrêté peu avant Strasbourg, mais on lui a dit qu'on venait d' AC/DC, il nous a laissé passer en nous souhaitant bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 25 Juil - 20:03

La scène du "Black Ice Tour" montée chaque soir, impressionnant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys


Nombre de messages : 3057
Age : 41
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 25 Juil - 20:30

Je suis assez admiratif de ces mecs qui taffent pour nous et le groupe!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years


Nombre de messages : 5845
Age : 34
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 25 Juil - 20:47

c'est un truc que j'ai toujours adoré voir, et un métier très dur mais qui m'aurait beaucoup plus

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
rime of the ancient dude
Number One
Number One


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Juil - 2:20

Cool, merci pour le vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rime of the ancient dude
Number One
Number One


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 9 Aoû - 17:27

Vu pour la deuxième fois hier soir, cette fois-ci à Montréal. Encore un très bon show même si le son du stade olympique est vraiment pas fameux. Mais cette fois-ci c'était différent que la première fois que je les avais vu, je n'avais pas vraiment d'anxiété dans les jours précédent le show et je savais exactement à quoi m'attendre (quoi qu'a cette fois-ci à ma grande joie Shot down in flames et dog eat dog était de la setlist.). Donc une très bonne soiré comme je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 3 Sep - 0:07

Un coffret est dans les startings-blocks couurant septembre, voici ce que j'ai vu sur le blog à Zégut:

- 1 CD de raretés Studios
- 2 CD de raretés Live
- DVD Family Jewels part 3 (1992-2009)
- DVD Live At The Circus Krone (2003)
- 1 Vinyle (180 grammes) de raretés
- Livret et posters
Le tout dans un Boxset Ampli collector

Vente exclusivement sur www.acdcrocks.com à partir du 12 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 3 Sep - 9:28

$$$$$$$$$$? Ou bien €€€€€€€€€€€€€€€€? A moins que £££££££££££££££££...
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS


Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 3 Sep - 11:52

Ah ben ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 3 Sep - 15:56

Quelle connerie de vendre ça uniquement sur le site (bon ça aurait été les citrouilles, c'est clair que j'en aurai rien à traire que ce soit uniquement en direct), mais ça va freiner un tas de monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8731
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 3 Sep - 17:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Quelle connerie de vendre ça uniquement sur le site (bon ça aurait été les citrouilles, c'est clair que j'en aurai rien à traire que ce soit uniquement en direct), mais ça va freiner un tas de monde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AC/DC   Aujourd'hui à 4:22

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: