KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saison de foot 2007-2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saison de foot 2007-2008   Lun 14 Avr - 15:28

Bon c'est sûr il est un peu tard, mais je suis sûr que beaucoup ici regardent le foot.

Hier je regardais le match Bordeaux - Caen, et y a pas à dire, Caen jouait mieux que Bordeaux, Bordeaux qui en plus était aidé par l'arbitre! Un penalty qui n'avait pas lieu d'être par exemple... Bordeaux qui gagne grâce à deux coups de pied arrêtés en plus! Un match qui aurait dû finir nul, donne la victoire à Bordeaux, c'est lamentable. En plus les super Bordelais qui étaient venus prendre 5 buts à Caen pour ne pas en mettre un seul!

CAEN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Lun 14 Avr - 20:03

Caen ne jouait pas mieux mais le nul aurait été équitable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Lun 14 Avr - 21:47

Je trouve que Caen menait, surtout dans la première période... Sûr que Caen aurait marqué en première période, Bordeaux n'aurait pas pu revenir!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8698
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mar 15 Avr - 13:23

Bon, je me dénonce, je suis pour le PSG.

Forcément je suis déçu de cette saison et pourtant dans les matchs que j'ai pu voir je trouve que l'équipe a un fond de jeu intéressant, malheureusement ça ne paie pas et ça sent la D2.

Et ça sent un peu plus la décôte du championnat de France car à mon sens aujourd'hui, il n'y a que 3 clubs capables d'attirés (de payer surtout) des joueurs d'un certain calibre, c'est LYON, L'OM et le PSG.

Le PSG en D2, c'est le départ assuré de très bons joueurs, quoi qu'on en dise. Je pense à Rothen (passé par Caen d'ailleurs Wink ) ou à Armand (passé par Clermont foot cheers ) qui iront voir ailleurs, probabblement à l'étranger si on ajoute à ça que les Nasri, Valbuena et autres Benzema vont être sollicités, il va pas rester grand chose et les affiches vont pas être terribles.

Hum, un bon Lorient - le Havre un dimanche soir, ou alors un Troyes - Nice un samedi après midi, ça devrait attiré du monde devant le petit écran mort de rire soul

Quant à la coupe d'europe, qu'on rappelle Tapie, lui avait compris que ça se gagne pas forcément que sur le terrain Wink

Voilà, le championnat de France est pitoyable et c'est pas le quart de final de ligue des champions Liverpool Arsenal qui me démentira, pas vrai?

Si on ajoute en plus, les images du foot, sport populaire par excellence, entièrement à la solde de la télévision privée, je crois qu'on a touché le fond.

J'ai mal à mon football là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mar 15 Avr - 16:07

Arf Lolo, on va pas être copain sur tout là.
Je plussoie pour le PSG, je suis moi même très intéressé par ce club et ses joueurs que je trouve fortement mal récompensé.
Certes touts les matches ne sont pas des perles de perf, mais en général j'aime bien et surtout quand on les sent se défoncer.
Ceci dit, dans un PSG/Caen, même si j'aime les 2 clubs, j'ai une tendence à préférer ma ville (même si pour mon 1er Caen/PSG, j'étais derrière Paris vu la différence de qualité des 2 équipes....mais il y a bien longtemps car c'était la 1ère saison de Malherbe en D1 de l'époque).
Je ne crois pas à un PSG en L2, je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois pas. Bizarrement je pense que Monaco y va tout droit en ce moment, avec Metz et Strasbourg.

Je plussoie la référence à Tapie concernant l'Europe mais pas seulement. Si Aulas est critiqué (et même par Tapie lui-même), il ne fait que reprendre le même chemin. Le seul club a vraiment prétendre à un bon truc sur le parcours européen est Lyon. Reste à savoir s'ils arriveront à conserver l'effectif qualitativement parlant.

Pas d'ac sur le championnat de France.
Certes, le spectacle n'est pas toujours d'une grande qualité car on assiste trop souvent à une bataille de milieux de terrain et souvent ultra défensif. Le blem est que trop peu de joueurs osent tenter de loin pour faire sortir la défense (pratique connue au basket par exemple et qui fonctionne bien) et donc on a forcément moins de choses spectaculaires dans les mirettes et moins de trous défensifs avec une prise d'intervalles comme trop peu de club français arrivent à créer. La solution passe forcément par un placement et un jeu en 1 touche de balle pour accélérer le mouvement et faire tourner la tête à la défense....d'où le resserrement des lignes défensives.
Et si un Arsenal/Liverpool en 1/4 de la champions league était agréable, je te garantis que j'aimerai qu'il en soit de même tous les samedi & dimanche lors des matches de premier league. Hormis du kick & rush, on a du mal à voir autre chose. Heureusement que les gardiens anglais sont de vraies passoires, ça aide à avoir des buts.
Perso, quand je vois un France/Angleterre (pourtant mieux depuis leur changement de sélectionneur) et les matches européens entre clubs anglais et français, on n'a pas spécialement à rougir. Les anglais ont moins d'espaces que dans leurs matches de championnat et ça se sent. Bref ça se joue souvent à très peu de choses, et le match magnifique de l'OM à Liverpool est bien là pour le démontrer.
Puis hormis 4 grosses écuries qui squattent régulièrement les 4 premières places du championnat, le reste est plus que lamentable. Hormis le fighting spirit, ils n'ont rien.
On a fini par zapper les matches de foot anglais et je ne parle pas du championnat allemand insipide comme un épisode de Derrick, du championnat espagnol aussi fermé que le français ou l'italien qui sait pourtant un peu plus s'ouvrir maintenant....ce qui donne l'occasion à Trézéguet de briller et à notre 3ème gardien de l'équipe de France de prouver qu'il aurait largement sa place....dans le championnat anglais!!

Maintenant concernant les droits TV:
Vive le foot sur C+ et nulle part ailleurs!!!
Pitoyable sur France TV avec des commentaires en dessous de tout et un magasine le dimanche archi résumé pour 2 heures d'antenne où on ne parle que des gros en détail et rien pour le reste ou presque. Des images issues de C+ mais épurées donnant une idée très fausse des matches lorsqu'on les a vécu en direct ou au stade.
Sur TF1, c'est intéressant pour Wenger et Larqué, mais le reste? Je n'aimais pas du tout Gilardi (à la fois sur C+ comme sur la 1), donc ça ne me manquera absolument pas (mais je respecte l'homme). Maintenant, quand TF1 avait les droits du foot, hormis Téléfoot, combien de matches de championnat dans l'année à voir? = 0 La seule possibilité était Eurosport qui est payante puisqu'il faut s'abonner à la TV par ADSL, le sattellite, le câble ou la TNT payante pour l'avoir.
M6/W9 n'est intéressé que par les matches de l'OM et Bordeaux, le reste ils s'en foutent. En plus, bonjours les commentaires mou-mou et la réalisation des matches. D'ailleurs c'est un des problèmes aussi de France TV et TF1.
Les matches de L2 sur Eurosport. J'en ai vu la saison dernière quand Malherbe squatté une retransmission sur 2 le vendredi ou lundi soir. Ca m'a fait économiser des places au stade d'ailleurs et aussi des déplacments. Mais les commentaires? Une horreur quand c'est fait par l'anti-caennais JP Aribart. Des résonnements à 2 balles alors qu'on asiste à la même chose en direct. Une mauvaise foi à toute épreuve.
Alors oui au foot sur C+ avec des caméras dans tous les coins, qui ose montrer les décisions arbitrales et le commentaire d'un consultant arbitre internationnal, les stats, les tactiques développées à la palette, des loupes, des commentaires souvent correct (mais ça arrive de ne pas être d'accord). Bref, la réalisation est quasi sans faille. On voit du foot mais ça explique et surtout c'est magnifiquement filmé.
Mon seul regret: que le prochain championnat d'Europe ne soit pas diffusé sur C+ tellement c'est bon.

Alors avant qu'on me tombe comme un naze sur le coin de la tronche, je précise que je suis spectateur passionné (de sport en général, de foot car ça m'intéresse et spécialiste du basket car j'en viens et que je connais tous les postes du joueur à l'arbitre et l'administratif de club).
Quand mon équipe préférée joue mal, je suis comme la plupart des supporters caennais, je ne suis pas content. Je ne soutiens pas coûte que coûte, mais j'aime le beau jeu et surtout ne pas avoir le sentiment de m'être fait volé (comme trop souvent, n'est-ce pas Mr Poullas!!!).
Bref j'aime le sport pour le sport, quand une équipe mérite y a pas de blems.
Je n'aime plus l'OM depuis longtemps, c'est à dire après le départ de Tapie, mais je soutiens le club en coupe d'Europe pour que les français récupèrent plus de place l'année d'après.
Malheureusement ça ne paie plus depuis longtemps.
Bordeaux avait sa chance mais les logiques du club n'étaitent pas les mêmes. geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8698
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mar 15 Avr - 19:28

Soyons clair Dodo, je ne critique nullement la qualité de la retransmission de C+, ils sont les meilleurs c'est incontestable.
Ce qui me chagrine, c'est que la ligue ne laisse pas au moins un petit magazine en clair (même 20 min) pour que les passionnés de foot puisse au moins voir tous les buts de ligue 1 et 2 comme c'est le cas sur france 2 aujourd'hui.
Car le problème, c'est que canal a bien précisé qu'il n'y aurait rien en clair et moi je refuse de payer un abonnement à canal + pour voir un championnat de merde.

La ligue est là pour faire du pognon, ça c'est une évidence, le problème c'est que ça ne permettra pas aux clubs d'acheter des joueurs de qualité car il y a un organisme (dont on peut être fier) qui s'appelle la DNCG et qui controle les dépenses des clubs.

Sauf que en Italie ou en Espagne ça n'existe pas et en toute impunité tu peux dépenser 100 € alors que tu n'en as que 10€, c'est le coté tricheur des latins qui ressort.

Platini avait dit qu'il s'attaquerait à ce problème mais maintenant qu'il est élu à l'UEFA, il n'en parle plus.

Et tant que ces pratiques seront d'actualité, il sera impossible à un club français ne serait ce que de garder ses meilleurs éléments, c'est ce qui me laisse à penser que Benzéma va gicler malgré la revalorisation de son contrat.

Pour ce qui est des championnats anglais et Allemand, c'est vrai qu'à part 2 ou 3 équipes, c'est faible et c'est aussi vrai en Italie et en Espagne car si tu regardes le nom des derniers champions, tu dois les compter sur les doigts. Bref c'est toujours les mêmes qui l'emportent à la fin en trichant s'il faut (à ce sujet je trouve consternant qu'on ait laissé Milan AC participer et gagner la ligue des champions l'année dernière alors qu'ils ont été convaincu de tricherie, mais bon en italie...)

Enfin, tout ça mis bout à bout fait que les clubs français ne peuvent pas rivaliser au niveau européen et malgré les efforts de Aulas, c'est pas Lyon qui bousculera la hiérachie à moins de faire comme Tapie.

Quant au PSG en ligue 2, je pense que c'est malheureusement possible et ça me peine vraiment et je suis triste pour le président qui défend son entraineur jusqu'au bout ce qui est si rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years


Nombre de messages : 5845
Age : 34
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mar 15 Avr - 19:32

et lens -psg personne n'en parle!!!

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 12:05

Pourquoi, t'as quelque chose à dire?
Perso dans ce match, ce qui m'a fait mal est avant la rencontre et les "Paris, Paris, on t'encule!!!"
Mais ça personne n'en parle jamais!

Par contre la banderolle (qui elle n'a pas été montrée pendant le match), ça fait causer. Certes ça n'excuse pas ce qui l'ont fait (c'est une honte) mais malheureusement Paris n'est pas le premier à l'avoir fait. Depuis un certain temps ça fleurit de partout et certaines étaient au moins aussi blaissantes que celle-ci, sinon plus encore.
Je ne commenterai pas ce qui était inscrit ça évitera des débordement et que je dise réellement ce que je pense car ça pourrait fâcher du monde (on va beaucoup plus loin que le sport).

@Lolo: Je préfère ton discours dans ton 2ème post, ça me va nettement mieux et je te plussoie à fond.
Certes pour Paris, ça n'est pas encore fait, mais je ne suis pas défaitiste là dessus, et je pense qu'ils vont se sauver....et ça rien que pour faire chier les anti-PSG beaucoup trop nombreux et qui préfèrent les pleureuses de l'OM (Diouf en tête de cortège). Mais je ne suis pas un "anti-Marseillais" comme je l'ai expliqué avant (même si ça me gonfle de devoir me taper un match insipide de Marseille tous les week end), et je trouve même que Gerets s'en sort très bien quand on voit la situation dans laquelle le club était avant son arrivée. Il a un petit côté "Raymond la science" qui me plait bien, et surtout ses interventions (TV, Radio, Journaux) me conviennent contrairement à celle du président délégué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8698
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 15:27

Gerets est un très très bon entraineur, maintenant à la première mauvaise série de résultats il fera ses bagages, c'est comme ça que ça se passe à Marseille et à Paris aussi.

Sauf cette année où je tire mon chapeau à Alain Cayzac qui ira jusqu'au bout avec Paul Le Guen et rien que pour ça j'aimerais que l'équipe se sauve.

Quant aux banderolles il ya en a des pas mal ailleurs et parfois faites par des lensois

http://www.lepost.fr/article/2008/03/31/1174896_banderoles-injurieuses-quand-lens-insultait-lille.html

Après le pénalty, c'est un fait de jeu, en plus Hilton a été pris de vitesse tout le match (d'ailleurs Gravelaine qui connait bien le ballon l'a vu au bout d'un quart d'heure de jeu) et là une fois de plus (par un joueur plus frais certes mais c'est aussi ça le coaching), une fois de trop, il a voulu joué avec le feu et il s'est brulé car il touche le talon de luyindula, on le voit sur le ralenti.

Après, c'est pénible d'en faire une affaire d'état car c'est PSG parce que lorsque en 1999, Alain Caveglia s'allonge littéralement dans la surface et transforme un péno qui vole la coupe à des sedanais alors en D2 personne ne trouve rien à redire et on encense presque le jeu à la nantaise pourtant mort depuis le départ d'un certain Jean Claude Suaudeau.

Sauf que Nantes, ça fait pas vendre du papier, PSG oui (dans le même genre, il y a eu Fiorèse, condamné à des la suspension par la comission d'éthique ou je sais plus quoi pour avoir plongé dans la surface. Bon dieu mais c'est bien sur, les autres ne trichent jamais, il était le seul...lamentable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 16:09

Clair que c'est lamentable.
Perso, sur la finale, je colle le pénalty tous les jours.
Le défenseur a fait une grosse connerie.
On ne joue pas avec les bras dans un moment cruciale comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
loliloli
Gorgar
Gorgar


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 19:56

L'OM fait des matchs insipides tout les we !!!!!!! affraid Et bien, qu'est-ce que tu dois penser des matchs du PSG...
Malgré tout, je pense qu'ils vont s'en sortir. Le problème est le recrutement qui est catastrophique (pour pas dire autre chose) depuis des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years


Nombre de messages : 5845
Age : 34
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 20:59

par raport a lens pour la banderole et autre insulte, non je reviendrais pas dessus, des cons il y en as partout et ce n'est qu'une poignée, donc je fous pas tout le monde dans le meme sac

pour le penalty ok, mais il y avait corner avant qui a pas été admi!

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 21:41

Et comme il y avait d'autres ballons pour le PSG qui n'ont pas été accordés. De la fautre d'arbitrage, il y en a eu plein pendant tout le match.

@Loliloli: J'ai beaucoup plus de plaisir à voir le jeu de Paris que celui de Marseille. Je m'emmerde ferme la plupart du temps devant un match des olympiens. Ca rrive aussi pour un match de Paris, mais beaucoup moins souvent.
Si on nous montrait seulement l'OM lorsqu'il y a un match important et non pas un OM/Sochaux ou autre, je pense qu'on y gagnerait en qualité.
Maintenant il ne faut pas se masqueer la face non plus, la plupart du temps, le jeu de Marseille ne vaut pas tripette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 22:15

Tout à l'heure Bordeaux - Sedan, c'était ennuyeux... Bordeaux on aurait dit des tracteurs... Résultat Sedan a gagné aux tirs au but, c'est bien fait! N'empêche que Bordeaux m'a fait perdre 2,70€ au Cote & Match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 22:31

J'étais content perso...j'sais pas pourquoi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 23:47

Parce qu'ils ont injustement gagné contre Caen ces jours? Ca m'a fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 23:52

Oui.
bon là, PSG mène contre Carquefou.
C'est solide et les amateurs jouent tout fou et un peu trop n'importe comment en fait.
Bizarrement ça semble illogique vu la commination des pensionnaires de CFA, mais les autres laissent venir.

Enfin, bon coaching car Pauleta rentre et il y a but.
Efficace, y a pas d'autres mots.
Sinon y a eu quelques fautes assez dures que l'arbitre ne siffle pas...dommage.

A noter l'attitude très anti-sportive du public. C'est lamentable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Mer 16 Avr - 23:59

Le public parisien des fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Jeu 17 Avr - 0:08

Perdu, c'était à Nantes!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
loliloli
Gorgar
Gorgar


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: az   Jeu 17 Avr - 15:09

Helldoween a écrit:
@Loliloli: J'ai beaucoup plus de plaisir à voir le jeu de Paris que celui de Marseille. Je m'emmerde ferme la plupart du temps devant un match des olympiens. Ca rrive aussi pour un match de Paris, mais beaucoup moins souvent.
Si on nous montrait seulement l'OM lorsqu'il y a un match important et non pas un OM/Sochaux ou autre, je pense qu'on y gagnerait en qualité.
Maintenant il ne faut pas se masqueer la face non plus, la plupart du temps, le jeu de Marseille ne vaut pas tripette.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on voit trop certaines équipes. Mais malheureusement, c'est l'OM, Lyon et le PSG qui sont les noms les plus porteur. La majorité des gens n'en a rien à foutre d'un Auxerre-Rennes. Et vu le prix que paye C+ pour les retransmissions, il faut rentabiliser...
Sinon concernant, la qualité du jeu de l'OM et du PSG tu t'imagines bien que je ne suis pas d'accord... Smile
Mais pour te répondre franchement, moi c'est en regardant la plupart des match de L1 que je me fait chier (même Lyon est chiant comme la pluie en ce moment...).
Attention, bien qu'étant un supporter de l'OM, je n'en suis pas anti-PSG pour autant. Je souhaite de tout coeur qu'ils réussissent a se maintenir, puissent (enfin) faire un recrutement digne du club et pas des brésiliens que personne ne connait mis à part leurs familles (ca a déjà commencer avec Hoarau) et qu'ils redeviennent une des locomotives de la L1.

Sinon juste une remarque sur ce que j'ai lu plusieurs fois dans ce sujet et qui m'a vraiment fait chier comme quoi les italiens ne sont que des tricheurs. C'est tellement facile de justifier la faiblesse et la non compétitivité des clubs francais par des préjugés. D'aillleurs on devrait jouer les clubs grecs avec une ceinture de chasteté (car c'est bien connu qu'ils sont tous homo...) et puis les clubs étrangers jouent maintenant contre les clubs francais avec une pince à linge sur le nez (car les francais ne se lavent pas, c'est bien connu...).
C'est pas pour être hargneux et je n'en veux à personne mais je suis franco-italien et j'en ai marre d'entendre tjs la même chose. La tricherie (dans le jeu ou des spot de vin) elle est partout et à tout les niveaux dans le foot que ce soit en Italie, en France, au Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor


Nombre de messages : 8698
Age : 42
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Jeu 17 Avr - 15:17

La triche est partout c'est vrai, mais moi quand je vois le Milan AC gagné la ligue des champions alors qu'il a été prouvé qu'ils ont acheté les arbitres ça me reste en travers de la gorge.

Il leur a suffit de faire appel pour que la sanction soit adoucit (pareil pour la juve) après ça comment les juges italiens peuvent-ils garder un peu de cédibilité et de pouvoir?

Et puis les clubs moins huppés doivent se demander comment faire pour participer à la ligue des champions, le Chievo Vérone par exemple, puisque ce sont eux si j'ai bon souvenir qui se sont fait piquer leur place par le Milan AC et ça c'est dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Jeu 17 Avr - 16:07

@loliloli: Ok, je suis aussi pour que Paris, tout comme l'OM, St Etienne & Lyon soient les locomotives du foot français comme à leurs plus grandes heures (surtout PSG, ASSE & l'OM). Lyon et Bordeaux fonctionnent bien quand même et c'est vrai qu'en ce moment Lyon a une baisse de régime, mais à mon avis l'entente dasn l'équipe ne doit pas être au beau fixe.
Nantes, j'étais content qu'ils aillent faire un tour en L2 car je l'avais toujours en travers du FCN-Metz d'il y a 3 ans. Maintenant qu'ils remontent pour repartir mieux, retrouvent leur jeu et soient eux aussi des grands comme à la bonne époque. Monaco est au plus mal aussi alors que ce club a eu de bonnes périodes.
Le championnat de France est difficile et c'est de pire en pire. Si c'est (sans jeu de mot!) autant serré actuellement, c'est que tout est possible. La preuve encore du Lyon/Metz en coupe de France où les derniers du championnat n'ont pas démérité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Nikolaz44
Follow The Sign
Follow The Sign


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Bayard sur Marne (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Sam 19 Avr - 10:33

je m'en fou nantes va remonter la saison prochaine, tandis que paris va aller faire une cure en L2 !

et oui, je suis pour nantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-mania.zikforum.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Sam 19 Avr - 12:32

Alors t'es mort!!!
J'adore les canaris...dans les presse-citrons!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Sam 19 Avr - 15:32

Paris en L2, je sais pas pourquoi, j'y crois toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison de foot 2007-2008   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de foot 2007-2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison de Rugby 2007-2008.
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» Théâtre du Châtelet 2007-2008
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Début de la saison 2007-2008 au Crossroad d'Issy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: