KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

accordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: accordage   Dim 2 Déc - 21:23

alors le groupe jusque the dark ride etait accordé en standard, il me semble que a partir de the dark ride il sont passé en bémol (mr torture, bémol + d dropped et je crois aussi pour mirror) je sais aussi que time of the oath et en dropped de d, quelqu'un peut me confirmé si keeper 3 et gambling sont en bémol dans ce cas, j'essairé de retranscrire le maximum sur guitar pro car quasiment aucune chanson n'est trouvable

j'attend des réponses

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accordage   Dim 2 Déc - 23:00

Je ne sais pas mais sur la vidéo que je t'ai filé tout à l'heure sur msn de King For A Thousand Years, Sascha a 2 manches, donc s'il se sert des deux il y en a un qui est accordé différemment. Wink
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: accordage   Dim 2 Déc - 23:21

euh ca veut rien dire du tout ca florian, en général quand tu as deux manche tu en as un de douze corde, pour simulé un bon son clair proche de l'acoustique en général, donc surement utilisé pour l'intro de king.....mais pas l'accordagge lol sinon tu verrai les autres cangé de gratte pendant les morceaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: accordage   Dim 2 Déc - 23:41

the-dark-ride a écrit:
euh ca veut rien dire du tout ca florian, en général quand tu as deux manche tu en as un de douze corde, pour simulé un bon son clair proche de l'acoustique en général, donc surement utilisé pour l'intro de king.....mais pas l'accordagge lol sinon tu verrai les autres cangé de gratte pendant les morceaux

Ouais enfin j'y connais rien moi! Laughing
Mais j'ai déjà vu des pelles à 2 manches de 6 cordes.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: accordage   Dim 2 Déc - 23:52

oui mais je ne pense pas qu'ils sont accordées différements, ca doit ête la config des micro qui change, histoire d'avoir des sons différents, je pense qe helldo nous confirmeras ça demain

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: accordage   Lun 3 Déc - 13:23

Je plussoie pour les configs de micros mais c'est aussi possible dans le cas d'un accordage différent...même si un changement de tonalité en cours de route paraît peu probable.

Pour The Dark Ride, c'est même pire qu'un simple Eb puisque si certains titres sont en drop D ça correspond à Ebb et je crois que dans une interview Grapow a parlé de drop C.

J'ai les partoches officielles de Better et aucun titre n'est accordé normalement. Au mieux on se tape du drop D ou encore 1 à 2 tons en dessous sur la totalité.
Dans un cas comme ça, pas facile de reprendre les titres par dessus les originaux car c'est la merde à chaque fois pour réaccorder le tout.

Steel Tormentor
Steel Tormentor

MessageSujet: Re: accordage   Lun 3 Déc - 13:47

Helldoween a écrit:
Je plussoie pour les configs de micros mais c'est aussi possible dans le cas d'un accordage différent...même si un changement de tonalité en cours de route paraît peu probable.

Pour The Dark Ride, c'est même pire qu'un simple Eb puisque si certains titres sont en drop D ça correspond à Ebb et je crois que dans une interview Grapow a parlé de drop C.

J'ai les partoches officielles de Better et aucun titre n'est accordé normalement. Au mieux on se tape du drop D ou encore 1 à 2 tons en dessous sur la totalité.
Dans un cas comme ça, pas facile de reprendre les titres par dessus les originaux car c'est la merde à chaque fois pour réaccorder le tout.

entièrement d'accord, pour moi qui ne suis pas un grand guitariste, je trouve ça pénible quand il faut désaccorder puis réaccorder.

Le dropped D ça va encore mais le reste, merde lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accordage   Aujourd'hui à 8:43

accordage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1