KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lordi, Hollywood Groupies, Dirty Passion, Dimanche 15 Mars 2015, au Ninkasi Kao, Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lordi, Hollywood Groupies, Dirty Passion, Dimanche 15 Mars 2015, au Ninkasi Kao, Lyon   Mar 17 Mar - 22:24

Lordi, Hollywood Groupies, Dirty Passion, Dimanche 15 Mars 2015, au Ninkasi Kao, Lyon

Lyon est dans la grisaille quand je rejoins mon pote Domm en ce milieu de journée dominicale, nous refaisons le monde autour d’un café et d’une bière avant d’aller cassé une petite graine, puis nous retrouvons Quentin (superbe bouclette, lol) et son binôme, la charmante Elisa pour un travail à faire sur le concert (vive la fac !)

Avec Domm nous nous approprions le balcon, pour avoir une superbe vue sur la scène, accompagné d’Elisa qui délaisse Quentin pour les 2 groupes d’ouverture !

Il est 19h30 quand le groupe Suédois Dirty Passion prend possession de la scène du Kao, 45 minutes énergiques dans un gros hard rock brut, sans finesse ! C’est bien fait mais sans réel génie ou malheureusement l’originalité n’est pas de mise !

Rapide changement de matériel et c’est au tour du groupe Italien Hollywood Groupies de venir tenter de charmé nos oreilles ! Le combo de La Spezia  évolue dans un hard rock fortement orienté sleaze, le quintette emmené par la chanteuse Foxy fait le spectacle mais des larsens récurrents, un son a l’emporte pièces et la guitare lead de la blonde Kelly (Domm est encore tombé amoureux) sous mixé n’aide pas le groupe, 35 minutes malgré tout sympa, bien plus que pour Dirty Passion.

La lumière s’éteint et un God of thunder menaçant à souhait retenti et après une attente un peu longue Lordi arrive sur scène, la salle n’est pas pleine loin de la ! Transbordeur  en 2009, Ninkasi Kao en 2015, l’effet eurovision  s’est dissipé et ne reste que quelques fidèles et quelques  curieux ! Le décor est particulièrement kitch,en décalage avec l’image que le groupe féru d’horreur véhicule ! Le groupe attaque pied au plancher avec Nailed by the Hammer of Frankenstein du dernier album, puis This Is Heavy Metal  vitaminé ravi le public ! L’hymne qui a fait leur gloire Hard Rock Hallelujah déboule tôt dans le show, mais c’est du bonheur, le son est clair, 1h 35 de plaisir ! Il ne faut se fier à leur déguisements, ce sont de très bon musiciens  et les classiques que sont Blood Red Sandman, It Snows in Hell, Devil Is a Loser enchantent le public ! Scare Force One, Who’s Your Daddy? et le culte Would You Love a Monsterman?  Viennent Conclure cette bien  belle soirée, dommage que des solos de batterie, clavier, basse et guitare viennent entrecouper le show, 1, ou 2 titres de plus à la place aurait été préférables !  Nous ne parlerons pas de 2 ,3 mises en scènes risible comme le crane volant !

J’espère juste que le groupe retrouve un élan créatif un peu plus prononcé et sorte enfin un album de qualité car les dernières productions du combo le font glisser vers la 2 eme division ! Reste la scène ou le groupe est dans son élément et procure beaucoup de plaisir  !!

Avec Domm nous prenons congé d’Elisa et Quentin et traçons la route, les monstres Finlandais veillant sur nous ! lol



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lordi, Hollywood Groupies, Dirty Passion, Dimanche 15 Mars 2015, au Ninkasi Kao, Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINE'S SPIRIT IN LIVE - L'hartur café à Ales- Le 7 Mars 2015
» FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015
» [Mars 2015] EXO confirme son comeback avec le titre "Call Me Baby"
» DEVIN TOWNSEND @ La Cigalle - Jeudi 5 mars 2015
» [MARS 2015] Red Velvet - Un premier mini album pour le 18 Mars 2015 'Ice Cream Cake'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: