KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabriceOF
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux   Jeu 2 Mai - 10:05

Bon je me permets de poser une question qui est a des millions d'années lumière du thème du forum mais bon on sait jamais ...
Voilà, j'ai mon fiston qui a décroché un boulot pour cet été dans la région bordelaise, pour travailler dans un grand château viticole (si il me ramène pas une bouteille, c'est même pas la peine qu'il revienne !!!). C'est à quelques kilomètres à peine de Bordeaux. Mais le soucis c'est le logement. Nous avons donc cherché un studio à louer sur Bordeaux nord, mais c'est pas évident de trouver pour une si courte période de deux mois et surtout pour un bon prix. Et puis moi coté immobilier c'est pas du tout mon truc ! J'ai peur de me faire pigeonner. Pour l'instant nous avons repéré un studio sympa sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-gironde-bordeaux.html qui pourrait convenir. Un studio meublé de 20m². Le prix est de 460€ charges inclues. Ca vous semble correct ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux   Jeu 2 Mai - 13:14

Pendant mes déplacements de boulot (dans une "autre vie") j'ai logé chez un viticulteur de Bassens dans un studio meublé qui sert aux vendangeurs pour un loyer modique à l'époque (1990). SI ça peut t'intéresser je peux te donner le nom en MP.
Sinon 460€ avec les charges, ça me parait tout à fait bien.
Y a pas de logement possible chez son viticulteur?

Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux   Jeu 2 Mai - 15:16

Effectivement c'est très correct!

fabriceOF
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux   Lun 13 Mai - 10:36

Bon et bien oui, vous aviez raison c'est dans les prix. Voilà, nous avons signé la semaine dernière pour un petit studio à Talence, commune rattachée à Bordeaux. Un studio de 22m² trouvé sur http://www.aktifimmo.com/annonces-location-appartement--bordeaux-tr2-tb1-p0.html et d'un loyer de 420€ toutes charges comprises. Une petite résidence tranquille, avec parking, sécurité, ... Pas mal.
Finalement oui les prix sont tels, c'est bien moi qui était largué coté immobilier. Ca à drôlement augmenté ! Bon enfin bref, happy end comme on dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux   Aujourd'hui à 8:43

Votre avis pour louer un studio sur Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1