KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos concerts en tous genres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Dim 30 Sep - 1:55

Pumpkinstef a écrit:
[...]
De toute façon, en France, si on habite pas à Paris, c'est la merde.[...]

Rho la la .... Stéphane et sa pondération légendaire, toujours pas dans la demi mesure.
Perso, je n'habite pas à Paris ... et je suis loin de partager cet avis.

OK, fort probable que le HellFest a (r)éveillé pas mal de personnes dans l'ouest.
A Nantes (80 bornes) ou Rennes (170 km je crois), depuis pas mal d'années, ça bouge.
De plus, beaucoup de petits festoches auxquels il faut donner leur chance.
Bien sûr, pas toujours évident de trouver juste le style qu'on aime mais parfois, si on se bouge le cul pour aller voir un concert, même si ce n'est pas trop notre tasse de thé : ça finira par faire bouger les choses.
Qui dit affluence dit potentiel pour investir, parier sur d'autres artistes de la part des associations qui organisent les concerts.

Sur Angers (35 km), la salle du Chabada n'était pas spécialement orientée Metal.
Quelques concerts ici et là dans le passé.
En quelques mois, il y a eu LACUNA COIL ( loveit :bave ) même si ce n'est pas mon style de zic (... qui a dit "mais de femme : si" ? Devil ), j'ai loupé SEPTIC FLESH qui clôturait une soirée "Metal Tremplin" (... et je m'en mords encore les doigts), INSOMNIUM (une vraie réussite) et en octobre : LORDI.
Tout ça, en moins d'un an !

Je sais, pas évident de débourser plusieurs dizaines d'€uros, de faire des bornes (devant placer un RTT ou être de retour pour le lendemain au taf).
Je l'ai déjà fait sur Angers et Nantes à maintes reprises ... sans regret.

Bon, ceci n'est que mon point de vue, depuis ma région privilégiée par la douceur angevine ... et la fureur du HellFest.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Dim 7 Oct - 0:40

Voilà, c'était encore un exemple de ma pondération légendaire, exactement ! Laughing
Je déteste la tiédeur (à part pour l'eau de mon bain), alors mes coups de gueule, ils partent franco...

Ouais, t'as un peu raison aussi, il y a des trucs à se mettre sous la dent en province, et tant mieux si ça bouge un peu plus vers chez toi, car chez moi, il y en a de moins en moins, mais bon, c'est comme ça et puis c'est tout… Je n'en mourrais pas, il y a plus grave dans la vie.

En même temps, les groupes que tu cites Insomnium et Lacuna Coil (soit dit en passant, ils envoient bien en live avec les growls d'Andrea Ferreo, on est loin de la pop de la période "In a reverie", c'est du vrai metal en live), ce sont aussi des groupes que j'ai vu en concert en Charente.

Comme quoi, il y a des trucs à se mettre sous la dent en Province, mais… ce sont un peu les mêmes groupes qu'on y retrouve, donc ça va un peu dans le sens de ce que je disais ! Devil

Après, bon, vaste débat sans fin une fois de plus, on peut gloser un siècle là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts en tous genres!
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16