KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 23 Aoû - 11:02



- Paul Stanley & Gene Simmons To Appear On 'The Today Show'

Paul Stanley and Gene Simmons will appear on the Today Show on September 10th during the 10 am hour. They will be promoting the new KISS book "Nothing' To Lose"


- Paul Stanley & Gene Simmons a l'émission " the today show " le 10 septembre pour faire la promotion de leur livre "Nothing' To Lose"

http://www.fangoria.com/new/nothin-to-lose-the-making-of-kiss-1972-1975-book-review/

- Book Review: “Nothin’ To Lose – The Making Of KISS (1972-1975)”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 23 Aoû - 11:03

Kent French takes a look at the newest Arena Football League franchise, the LA KISS, coming to Honda Center in 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mer 11 Sep - 11:49









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Dim 15 Sep - 21:40




KISS MONSTERIA !!!




Le mot "MONSTER" étant décliné à l'envie depuis la sortie du nouvel album de KISS, il était évident d'en arriver à un moment ou à un autre à... MONSTERIA !!!
Néologisme "inspirant" non pas pour des considérations esthétiques, mais surtout parce que le mot sonne vraiment bien, claque même...
Cette étude approfondie du phénomène MONSTER, riche en informations, est avant tout le fruit de plusieurs semaines de recherches sélectives et acharnées, et de vérifications en tous genres.
"KISS MONSTERIA" traite de l'album MONSTER (sorti l'année passée), de la nouvelle scène MONSTER, du MONSTER's Europ Tour 2013 en détail, du très controversé MONSTER Book, mais aussi de "Monster, le Magazine Officiel" (numéros 1 et 2 déjà parus) et du lyric vidéo extrait de MONSTER "Right here, right now" ... !
Une sorte de revue d'effectifs comme un défilé du 14 Juillet, avec des images hautes en couleurs, riches en émotions et en souvenirs, pour beaucoup.
Pour ceux qui avaient pris un peu de recul avec KISS ces derniers temps, cela va être l'occasion de vérifier que le groupe n'est pas resté les bras croisés, assis sur sa légende, lors de cette dernière année.



MONSTER 'S ALBUM




MONSTER est le 20e album studio de KISS. Sorti le 9 octobre 2012 aux USA et comportant 12 titres, ce nouvel opus de la bande à Stanley et Simmons a reçu un accueil assez chaleureux de la part de la presse spécialisée, chose assez rare pour le groupe, et qu'il faut ici souligner.
L'enregistrement de MONSTER s'est déroulé en plusieurs étapes, du 16 avril 2011 au 6 janvier 2012, principalement au "Conway Recording Studios" de Los Angeles.
Le mixage final s'est achevé en Mars 2012.
Ce nouvel opus Kissien a été réalisé conjointement par Greg Collins et Paul Stanley.
14 titres ont été finalisé, ( il manque donc une chanson mise en boite sur laquelle nous n'avons jusqu' ici aucune information). Durant les sessions de MONSTER, le groupe aurait travaillé sur 20/25 démos.
MONSTER n'est certainement pas le meilleur album de KISS, mais comprend pas mal de morceaux "enlevés" au possible, à défaut d'être toujours "inspirés".
Des titres comme "Back to the stone age", "Long way down", "Wall of sound" et "Out of this world" (pour ne citer que ceux là), démontrent que le groupe n'a en aucun cas, perdu de sa fougue en chemin.
MONSTER se classe d'emblée parmi les albums les plus heavy, enregistrés par le groupe. A savoir "Revenge", "Creatures of the night" et... "Carnival of soul" !



Pas de véritable Hit, ni d'hymne sur MONSTER...




Un bémol de taille cependant, aucune chanson ne se détache vraiment de l'ensemble, élément forcément préjudiciable pour une promotion plus large de l'album.
Chose assez inhabituelle sur un album de KISS, MONSTER ne contient pas de véritable HIT, ni d' hymne en puissance.
HELL OR HALLELUJAH, premier single de MONSTER et publié le 2 juillet 2012 dans le monde entier (le 3 Juillet aux USA), fut accueilli sans un enthousiasme démesuré de la part de la grande majorité des fans de KISS. Tout comme le single de l'album précédent SONIC BOOM (MODERN DAY DELILAH), HELL OR HALLELUJAH n'est pas véritablement représentatif de la tonalité de MONSTER. Mais KISS n'en est plus à un paradoxe près, maintenant...
Sur les deux derniers albums studio en date du groupe, le choix des deux premiers singles a de quoi en effet, laisser perplexe.
Depuis "Rock'n'roll all nite" la bien nommée, KISS nous avait habitué à proposer des singles d'un tout autre calibre que MODERN DAY DELILAH et HELL OR HALLELUJAH.
Ces deux morceaux ne laisseront pas un souvenir impérissable dans la mémoire collective des fans, contrairement à la plupart des autres singles sortis par le groupe durant sa longue carrière.
Mais apparemment, c'est un choix délibéré et pleinement assumé par ses deux leaders, davantage préoccupés semble t' il, par d'autres aspects (certainement plus lucratifs) de la machine KISS.
Qu'on ne nous prétexte pas maintenant, que la présence d'un Hit sur un disque nuise à sa qualité intrinsèque... Où sinon, c'est à ne plus rien y comprendre !
Mais ceci aussi marque les limites d'une collaboration volontairement "exclusive" entre les quatre membres, sans l'apport d'éléments extérieurs. Et ce que l'on pouvait effectivement craindre, dès l'annonce par Paul et Gene que ce nouvel album serait seulement écrit et composé par les 4, s'est malheureusement avéré exact.
Ce MONSTER souffre véritablement de l'absence d'un titre emblématique, et c'est là son principal défaut.
Après, il faut bien lui reconnaître pas mal de qualités, notamment celle d'une évidente cohérence musicale. MONSTER est un album massif, qui ne fait pas dans la dentelle mais plutôt dans le cuir noir...
Une chose est certaine, KISS semble avoir laissé libre cours à ses racines musicales, ne se calquant plus comme par le passé sur des effets de mode passagers, empruntant tel un caméléon sa couleur du moment.
Le groupe célèbre sur MONSTER ses influences majeures (Led Zep, Black Sabbath entre autres), et la musique qu'il a toujours aimé.
KISS revient aux "basiques" et à son "Basic... Instinct" !
En cela, MONSTER prolonge idéalement l'ambiance des concerts de KISS depuis quelques années, avec cette formation.
Certains s'en féliciteront, d'autres le regretteront estimant que le groupe zappe volontairement une partie de son histoire.






- Classement de MONSTER dans les charts -


A noter que dès la semaine de sa sortie, MONSTER s'est classé à la 3e place au Billboard 200, avec 59,718 copies vendues sur le marché américain.
MONSTER est resté 7 semaines dans le fameux Billboard.
Fin 2012, KISS avait écoulé 132,000 exemplaires de MONSTER.
A l'heure où ces lignes sont rédigées, l'album aurait dépassé les 180,000 copies aux USA. (source wiki US).
Concernant l'Europe, pas de chiffres officiels concernant les ventes.
Quant au classement dans les différents charts Européens, c'est en Norvège que MONSTER s'est le mieux classé (N°2).
Suivent ensuite la Suède (N°4), l'Allemagne et l'Autriche N°6, la Finlande et la Suisse (N°8), enfin la France (N°26) qui se trouve comme d'habitude en queue de peloton...
À titres comparatifs, SONIC BOOM s'était hissé jusqu'à la 31e place. Enfin, en remontant un peu plus loin dans le temps, PSYCHO CIRCUS (avec le KISS original) n'avait atteint que la 71e place. Après ce passage un tant soit peu déprimant pour tous les fans de KISS de l'hexagone, reconcentrons nous sur MONSTER, et la réaction des fans à travers le monde qui, tellement heureux d'avoir un nouvel album studio, l'ont d'abord savouré.
Pas nécessairement pour ses qualités musicales (même si Monster en possède indéniablement), mais plutôt comme un "cadeau".



MONSTER Album - Nouvelle édition -


A noter que le 7 juin (en pleine tournée Européenne de KISS), Universal Music a publié une nouvelle version de l'album MONSTER, intitulée "Limited Tour Edition".
Elle contient enfin l'indispensable bonus track "Right here, right now", incompréhensiblement absent de la première version de l'album + un poster.
Malheureusement à l'arrivée, souvent "double achat" pour les fans...
Mais plongeons sans plus tarder au coeur de cet album MONSTER, avec les performances respectives d'Eric Singer, Tommy Thayer, Paul Stanley et Gene Simmons.



Eric Singer on MONSTER :


Concernant Eric Singer, même s'il s'acquitte toujours fort bien de sa tâche au sein de KISS, chacun aura pu noter que le son de batterie sur ce nouveau "KISS", n'est pas le point fort de cet album sur lequel la batterie en général apparaît "sous mixée", ou en tout cas rarement mise en avant, à part sur "Back to the stone age" menée tambour battant par Eric, ici promu chef artilleur, en diable! Ensuite, il faut patienter jusqu'au bonus track "Right here, right now", pour retrouver la batterie à pareille fête...
Paradoxalement sur MONSTER, Eric Singer semble comme muselé, se contentant de battre le tempo bien sagement, malgré ses indéniables qualités de batteur, alors que ses 3 comparses s'en donnent à coeur joie, notamment les guitares de Tommy et de Paul.
Sur MONSTER, les "riffs raflent"... La mise !
Cependant, une contribution importante qu'il s'agit de mettre en avant au sujet d'Eric Singer, c'est son apport crucial dans les choeurs. C'est même flagrant sur "Take me down below", son grain de voix apporte une autre couleur, et magnifie l'ensemble.
"Take me down below" dont les envolées niveau refain, font inévitablement penser à celui de "Crazy, crazy night".
Autre morceau où la voix de Singer apporte un relief particulier, c'est "Eat your heart out".
Enfin, évoquons "All for the love of rock'n'roll" titre écrit spécialement par Paul, et sur lequel Singer amène toute sa "griffe" vocale. Chanson toutefois moins marquante et décisive que le puissant hymne Kissien "All for the glory"de l'album SONIC BOOM.(à quand une version "live" ?)



Tommy Thayer on MONSTER


Tommy apporte un "109" incontestable. Sans contexte, il est le grand bonhomme de ce nouvel effort studio de KISS.
Thayer trace tranquillement son chemin dans l'histoire récente du groupe, co-signant pas moins de 9 titres sur "Monster". Jamais un membre de KISS (à part Paul et Gene, cela va de soit, et Vinnie Vincent sur LICK IT UP), ne s'était autant investit sur le plan de l'écriture.
Une sacrée performance de plus, à mettre à l'actif de Tommy, et que l'on aurait tort de minorer.
En comparaison, Ace Frehley même lors de sa période la plus prolifique d'avec KISS, n'en avait signé que... 3 !("Unmasked").
Tout au long de ce disque, Tommy prouve sans en rajouter, qu'il est bien la pierre angulaire de cette nouvelle version de KISS, celle de 2013.
Ses irréductibles détracteurs pourront toujours avancer leurs sempiternels arguments, à savoir que Thayer n'est qu'un "Fake" d'Ace (élément tout à fait recevable), mais sans Tommy... Que serait KISS, aujourd'hui ? Qu'on le reconnaisse ou pas, il est bien aujourd'hui le parfait trait d'union entre Paul et Gene. Certes, Tommy il n'a pas le fabuleux "touché" d'Ace, ni cette science infuse qu'avait Vinnie Vincent pour composer des titres imparables, mais il n'en demeure pas moins un guitariste fidèle à l'esprit KISS, ayant su s'adapter aux conditions imposées par ses deux leaders...
Venons en maintenant à la chanson "Out of this world" où Tommy tient solidement le "lead vocal". Titre à l'inspiration Def-Leppard, avec un refrain bien accrocheur, assurément l'une des meilleures compositions de l'album.
Thayer bien plus à l'aise au chant que sur son premier cri studio "When the lightning strike" de l'album précédent SONIC BOOM.
Mais inévitablement le fantôme d'Ace n'est jamais loin, et spécialement sur cette chanson.
La faute à cette ressemblance évidente avec des morceaux d'Ace Frehley (dans KISS et "Hors KISS"...)
Pour preuve, Ace aurait pu très bien interpréter ce "Out of this world" à l'accent typiquement Frehley... Il faut dire que Stanley et Simmons ont poussé très loin le "mimétisme" depuis la reprise par Thayer en 2002 du personnage du Spaceman dans KISS.
Rappelons ici la définition de ce mot : "Le mimétisme est une stratégie adaptative d'imitation".
Après ce petit passage "kafkaïen" au possible, retour au pragmatisme "Kissien" par excellence, avec les nouvelles compositions "studio" de Stanley et de Simmons dans MONSTER, "compos" qui sonnent la charge, à plus d'un titre !



Paul Stanley and Gene Simmons on MONSTER :


Petit "chassé croisé" entre Paul Stanley et Gene Simmons sur ce dernier album de KISS. Commençons par Paul, qui se paye le luxe d'aller vers des horizons (à défaut de sommets), qu'il avait rarement exploré auparavant "Long Way Down", "Last Chances" voire "Shout Mercy".
C'est en cela, que Paul surprend agréablement sur MONSTER. Il élargit encore davantage sa palette de "couleurs" là où Gene peut être trop appliqué, avec des morceaux trop prévisibles et dans la même veine, déçoit un tant soit peu.
Seuls "Back to the stone age", "Wall of sound" et "Take me down below" (comme un prolongement de "Stand" de SONIC BOOM) où Gene et Paul partageaient déjà le lead vocal, s'imposent.
"Eat your heart out" sent malheureusement le recyclage à plein nez, et "The devil is me" une sorte d' excroissance de "I'm an animal", elle même calquée sur "God of thunder", démontrent que notre Démon est capable de bien mieux... Mais le plus "frustrant" dans les compositions proposées par Gene sur MONSTER, c'est que Simmons s'évertue à ne chanter que sur un seul et même registre.
Alors que chacun sait, qu'il est capable de très belles nuances vocales, malheureusement quasi absentes sur MONSTER. Mais là par contre, où Gene donne sa pleine mesure, c'est dans son jeu de basse qui certes, n'a pas inventé la poudre, mais l'a fait délibérément parler...
Paul et Gene prouvent une fois encore, qu'il n'ont rien perdu de leur motivation à ne faire que du rock ! (Ben oui.. Pas de ballade sur Monster !). L'occasion pour eux de remettre les pendules à l'heure, une bonne fois pour toutes, car telle est leur volonté...
Succédant au rafraîchissant SONIC BOOM paru en 2009, MONSTER ajoute un nouveau chapitre "musclé" à la (déjà) longue histoire de KISS.
En pleine célébration de son 40e anniversaire, ce dernier album de KISS en date, a au moins le mérite de proposer "du nouveau matériel", même si les chansons de MONSTER sur la dernière set list notamment, ne sont pas légion, à peine 2 ! ("Hell or hallelujah" et "Out of this world"). Pourtant, il y a juste quelques mois, 5 morceaux extraits de Monster (les deux cités plus haut + "Wall of sound" + "Long way down" et " All for the love of rock'n'roll" ) étaient repris sur les deux show de la "KISS Kruise 2", à la grande joie des nombreux fans présents.
Mais l'essentiel à vrai dire, n'est il pas que KISS ait déjà joué 5 titres live de MONSTER ?
C'est ce que l'histoire en tout cas, retiendra...



Toujours pas de clip officiel tiré de MONSTER...




Que dire aussi de l'absence de clip officiel pour accompagner ce nouvel opus dans un marché du disque, dont les ventes globales se sont presque effondrées durant cette dernière décennie. KISS se prive volontairement d'un atout majeur dans sa manche et d'une manne de revenus substantiels sur le long terme, incompréhensible...
Quand on connaît l'aspect décisif de l'image (même à l'époque actuelle), on ne peut que rester dubitatif, à la limite même, on pourrait penser à un boycot pur et simple du groupe concernant les clips, (ce que nous ne sommes pas loin de penser...).
Comment se priver "in facto" d'un tel argument, à l'heure ou même de petits groupes obscurs, arrivent à réaliser de véritables petites merveilles "clipesques" (bonjour le néologisme !).
Cette forme d'auto censure étonnante de la part d'un groupe éminemment visuel comme KISS, interroge tout d'abord, intrigue ensuite, pour finir par troubler pour le moins...





MONSTER'S SCENE


Quant à la nouvelle scène SPIDER, scène dévoilée le 1ier juin dernier en Suède, et qui illustre le dernier album studio MONSTER... Elle a mis tout le monde d'accord !
Cette araignée géante robotisée, déployant ses impressionnantes tentacules, changeant de couleur au grès du show, comme pour mieux hypnotiser ses "proies" (en l'occurrence le public présent), "frissons et effets visuels... Garantis !"
Même si durant la toute récente tournée européenne, KISS n'a pu déployer "Spider" complètement, faute de place. Le paradoxe est peut être là...
KISS obligé de se "contenir", quand sur la majeure partie des dates US en cours, tout le "Barnum KISS" est en ville et sur la scène... Le gigantisme avéré de cette nouvelle scène semble avoir manifestement pris de court les scènes européennes où le groupe était dernièrement programmé. Bien évidemment, le staff de KISS au courant de cette "limitation" lors du montage de cette tournée, a préféré "assurer" (prise de risque financière "minimale"), optant volontairement pour des festivals, où la visibilité du groupe était "la" garantie essentielle !
Autre argument de poids (et pas des moindres) pour cette nouvelle scène de MONSTER, toujours cet écran géant en fond de scène, comme un véritable "Zoom... qui fait Boum" !
Avec des gros plans (notamment de chacun des 4 membres) vraiment "saisissants" !
Quant aux multiples explosions, aux nombreuses et impressionnantes flammes, à l'imposante plate-forme et aux tonnes de confettis : Le "tout" est complètement "ha-llu-cinant" !!!
Les fans européens auront eut en "primeur" cette nouvelle scène MONSTER, qui risque de les hanter encore longtemps...
Pour reprendre une célèbre expression du groupe, "KISS est bien le "show" le plus "chaud" de la terre !!!"
Enfin, une dernière réflexion somme toute personnelle concernant "Spider", il est étonnant que pour l'instant elle n'ait pas de surnom (tout comme en son temps, l'imposant Sphynx sur la tournée "Hot in the shade", répondait à celui de "Léon...") !


MONSTER'S TOUR: PAST, PRESENT AND FUTURE...


Quand on fait un petit récapitulatif depuis le début de l'année, avec les 8 (ou 9) premières dates en Australie du mois de mars dernier, les 12 dates de KISS en Europe, les 27 dates de la tournée US et que l'on y ajoute enfin la mini tournée au Japon (4 dates de prévues pour l'instant), on constate que KISS aura quand même délivré durant cette année 2013 plus de 50 concerts, et ceci sur quatre continents différents ! (Océanie, Europe, Amérique et Asie)
Et quand on pense que ses deux leaders ont dépassé la soixantaine, c'est un beau petit exploit de plus, à mettre à leur actif.



- Monster's Europ Tour : Mini-tour... "Maxi"gains !


Seulement 12 dates sur cette dernière tournée européenne de KISS de l'an 2013, dates qui ont servi si l'on peut dire de "préparatifs" à la dernière tournée nord américaine débutée le 5 juillet à Victoria (Canada), et qui s'est achevée le 18 Août dernier à Hollywood .
KISS s'est mué en chasseur de nouveaux fans, stratégie déjà "payante" (et pas qu'une fois), ce qui est normal, car le groupe doit être avant tout une entreprise rentable.
Concernant ce "mini tour européen", il est aussi important de signaler la frustration évidente des fans, qui sur certaines dates ont assisté à un show "amputé"(scène et effets de scènes, voire setlist plus courte). Leur mécontentement est bien compréhensible et complètement légitime. Certains pouvant même se sentir floués, quand ils ont payé une somme conséquente, et qu'à l'arrivée, ils n'ont eut droit qu'à un show "moindre"...
Mais ceci ne doit pas être imputé au groupe, qui avait au contraire prévu les choses en grand (en "trop" grand, même...), par rapport aux scènes qui ont pu les accueillir lors de ce "Monster Europ Tour 2013".



KISS "EURO MONSTER TOUR 2013" - SET LIST -


PSYCHO CIRCUS, SHOUT IT OUT LOUD, LET ME GO ROCK'N'ROLL , I LOVE IT LOUD, HELLL OR HALLELUJAH, WAR MACHINE, HEAVEN'S ON FIRE, DEUCE, SAY YEAH, SHOCK ME/OUTTA THIS WORLD, TOMMY&ERIC JAM, GENE SOLO, GOD OF THUNDER, LICK IT UP, LOVE GUN (PAUL FLIES), ROCK'N'ROLL ALL NITE
ENCORE : DETROIT ROCK CITY, I WAS MADE FOR LOVIN' YOU, BLACK DIAMOND.
Avec quelques variantes au cours de certains show (particulièrement celui d'Udine - Ita -), où CALLING DR LOVE a remplacé DEUCE, et dans le show de Clisson où (HEAVEN'S ON FIRE et I WAS MADE..., sont inexplicablement "passés" à la trappe...)



Le show de Zurich sur "AXSTV" : Une belle réussite !


En traitant de ce "Monster Europ Tour", saluons aussi l'excellente intiative de la chaine "AXS TV", qui a retransmis en direct "streaming " le show de Zurich du 20 juin dernier, ou pas mal de fans de KISS Francophones étaient présents.
Au delà de cet événement exceptionnel, ce très bon concert du groupe filmé avec plusieurs caméras, prouve que le KISS de 2013 n'est certes pas à proprement parler un millésime, mais reste une très bonne cuvée... Alors, champagne !



"EURO MONSTER TOUR" - Estimations /Affluences Concerts * - (sous réserve)


01 Friends Arena Stadium, Stockholm, Sweden : 30 000
03 Hartwell Arena, Helsinki, Finland : 12 500
06 Sweden Rock Festival, Solveborg, Sweden : 15 000
08 Viking Fest, Stavenger, Norway : 16 000
11 Forum, Copenhagen, Denmark : 8 000
12 Waldbuhne, Berlin, Germany : 22 000
14 O2 Arena, Prague : 15 000
15 Nova Rock Festival, Nickelsdorf, Austria : 45 000
17 Villa Manin, Codroipo (UD), Italy : 8 000
18 Mediolanum Forum, Milano, Italy ; 11 000 / 13 000
20 Hallenstadion, Zurich, Switzerland : 10 500
22 Hellfest, Clisson, France : 43 000
* Affluences données ici "sous réserve" de validation ultérieures. Pour l'instant pas de chiffres définitifs publiés. Estimations, cependant plus que fiables, provenant de différentes sources souvent non officielles, glanées sur le web.



"EURO MONSTER TOUR" - AFFLUENCES CONCERTS - Commentaires -


La crise étant aussi passée par là, ce "Monster's Europ Tour" n'a pas eu l'envergure des précédentes tournées Européennes de KISS, et a de ce fait, généré moins de dollars pour KISS, comparativement au précédent "Sonic boom Europ Tour" en 2010, lui même moins rentable que le "KISS Alive 35 Europ Tour" en 2008.
Cela s'explique aussi par le nombre restreint de dates en 2013 (12), beaucoup moins que sur le "Sonic Europ tour" (30) et le "KISS Alive 35 Europ Tour" (35).
Mais comme vous le lirez "ultérieurement" dans un prochain article intitulé "KISS Meet and Greet et autres produits dérivés : Des sommes qui donnent le vertige...". Vous constaterez que KISS et ses deux leaders, ne manquent pas de "ressources imaginatives", quand il s'agit d'optimiser l'aspect financier des "choses" pour le groupe...
Et puis, au sujet de l'éternelle polémique (selon beaucoup), que KISS n'a rien à faire dans certains festivals trop "trash", il faudrait peut être poser la question au management de KISS (et à Gene et Paul...), qui s'en tireront comme d'habitude, par une énième pirouette...
"Mais évidemment, que c'est pour les cacahuètes !!!"
Revenons pour l'instant, sur cette récente tournée européenne du groupe, et il est permis ici de pousser un petit "cocorico"... Car sur les 12 dates européennes de KISS de 2013, c'est bien au festival du Hellfest à Clisson (France), que le groupe aura rassem(blé!) le plus de monde (43 000). Gene "himself" arrondissant généreusement le lendemain à 50 000 fans, sur son site officiel (sacré Gene, toujours aussi "larger than life" !).
Au delà de l'aspect anecdotique de la chose, il se pourrait bien que cette bonne surprise en amène une autre, dans un avenir peut être pas si lointain...
Mais le principal, concernant ce "Monster Europ Tour 2013", est avant tout de constater le coté "hyper" affûté des membres de KISS, notamment Gene et Paul. Alors c'est vrai que notre starchild et notre Démon ne cavalent plus comme naguère ou jadis...(gardez le mot qui vous convient...lol !), mais "assurent" leur prestation, avec en plus, toujours cette fameuse "prestance" qu'on leur connait.



KISS "EURO MONSTER TOUR 2013" - SET LIST - Commentaires -




"The song remain the same..." - Part 1





Quant à la set list de ce "Monster Europ Tour", premièrement, ce qui saute aux yeux quand on regarde de plus prés cette set list de KISS qui célébre son 40e anniversaire cette année, ce sont d'abord les choix "curieux" au sujet des titres de Paul Stanley...
Pas moins de 5 titres d'après 1982, un record ! (Psycho Circus; Hell or hallelujah, Heaven's on fire, Say yeah et Lick it up) + les deux "incontournables" Love gun et Detroit rock city, et... "I was made..."(Titre "usé" jusqu'aux cordes vocales de Paul...). Celui ci a manifestement eu envie d'un peu de renouvellement dans ses habitudes.
Après le choix des titres, lui appartient, mais on ne pourra reprocher à Paul des titres figés et fixés, une fois pour toutes.





Setlist : "The song remain the same..." - Part 2 -




Par contre, Gene Simmons, plébiscité un peu plus bas quant à ses prestations "live", fait une fois de plus dans "l'ultra" classique.. Le "ronronnement" de sa basse, l'aurait elle à ce point, "assoupit"...? Pas moins de 6 titres ( Let me go rock'n'roll, I love it loud, War machine, Deuce, God of thunder, Shout it out loud, et Rock'n'roll all nite ), qu'il nous ressert jusqu'à épuisement, (mutuels ?)...
Prise de risque "minimum", pour Gene, cela va de soit... Mais en ce qui concerne "beaucoup" de fans, déception légitime. Pas un extrait de l'album MONSTER, et pourtant "Wall of sound" voire "Back to the stone age" n'auraient pas dépareillé, loin s'en faut...
Après, l'on peut trouver le choix des chansons de Paul "discutable" dans cette set list "Monster Europe tour 2013". Très peu de titres en effet, des premiers albums de KISS, "exit" les titres des albums "Rock'n'roll over", "Creatures of the night" et "Revenge", on en passe (et des meilleures...). L'on se plie volontiers, à la volonté du Starchild là où par contre, l'on traîne un peu des pieds (avec nos gros sabots...) concernant les titres proposés (ad vitam eternam ?) par Gene...



"Monster... And Master !"*** - Part 1 - : Gene Simmons on "Monster Europ Tour"


(*** Titre au singulier, pour un leader "pluriel"...)


Avec un "accessit" pour Gene (de l'avis "général" des fans de KISS francophones présents lors des concerts de Zurich et du Hellfest), qui recueille les meilleurs suffrages, tant niveau présence scénique, que "vocalement" parlant... Gene Simmons toujours aussi "démoniaque" (le démon a encore la....niaque !), et pourtant Gene vient de fêter ses 64 printemps il y a quelques jours...Chapeau bas "Mr Make... Believe"!
Il est aussi important de souligner ici que Tommy Thayer et Eric Singer "tiennent" bien la baraque derrière (comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs), et que le passage où ils se retrouvent tous les deux sur scène, séduit de plus en plus de fans.
(Cette phrase fait écho à nombre d'avis de fans présents lors de ces shows Européens, qui vont parfaitement dans ce sens).



"Monster... And Master !"*** - Part 2 - : Paul Stanley on "Monster Europ Tour"


(*** Titre au singulier, pour un leader "pluriel"...)




Physiquement et visuellement parlant, les performances de Paul sont toujours à la hauteur.
Stanley, en grand professionnel et en véritable athlète accompli qu'il est, sait occuper la scène comme personne, mais se retrouve certains soirs vraiment à la peine, la faute à un organe vocal défaillant.
Depuis 2008 maintenant, les problèmes de voix de Paul Stanley inquiètent sérieusement tous les amoureux du groupe.
Mais depuis récemment (milieu) de ce "Monster Europ Tour", Paul gère bien mieux sa voix (conseil de Gene ?), conscient qu'il ne peut plus partir dans des envolées vocales comme par le passé.
Paul laisse parfois le "lead vocal" sur certains passages à Eric Singer (notamment sur les "parties hautes"), et puis à d'autres moments, demande au public de reprendre en coeur avec lui, cela profite aussi bien évidemment au groupe.
Au final, Paul "assure" quand même plus de 90% de sa ligne de chant.


Paul Stanley et Gene Simmons : "Monsters... And Masters !"** - Part 3 -


(** Titre au "pluriel" pour deux leaders "singuliers"...)


Mais qu'est ce qui pousse encore Gene et Paul, à repartir toujours de plus belle ?
Deux monstres sacrés, jamais rassasiés de gloire et encore moins de concerts !
Deux "phénomènes", qui se renvoient la balle depuis maintenant près de 40 ans !
Le mot "respect" n'est peut être ici pas assez fort, pour leur exprimer toute notre reconnaissance, notre profonde gratitude aussi.
Gene et Paul, deux entités bien distinctes, mais si identifiables, eux qui n'ont jamais quitté le navire KISS, malgré les nombreux tangages, les line up successifs, et ceci tout au long d'une carrière somme toute "hors norme"...
Certains s'en sont agacés (et s'en agacent encore), de cette main mise sur KISS de Stanley et de Simmons. Mais ont ils réfléchi ne serais qu'une minute, si ses deux leaders n'avaient pas eu cette "détermination déterminante", qui au final fait bien évidemment toute "cette" différence entre KISS et la plupart des autres formations de sa génération.
Quel groupe encore en activité, est capable après 40 ans de carrière de proposer un tel show, une telle énergie brute déployée sur scène ?
Assurément "ils" ne sont pas nombreux, et KISS fait partie de "ceux là" !
Après que chacun ait quelques petites "réserves" sur divers aspects de la "machine" KISS, est une chose normale. Dans cet article KISS MONSTERIA, vous pourrez constater "ça et là", quelques opinions avec lesquelles vous ne serez pas forcément en adéquation, mais est ce là l'essentiel ? Évidemment que non...
Enfin, au chapitre "anecdotes et mésaventures" arrivées au groupe lors de ce "Monster Europe Tour" :
Tout d'abord au Sweden Rock Festival, dès l'intro de PSYCHO CIRCUS, la plateforme "Spider" est restée immobilisée dans les airs durant un bonne trentaine de secondes, obligeant le groupe à répéter l'intro.
Durant ce même concert, Paul annonça CALLING DR LOVE comme issue de l'album "Love gun"... Enfin dernière "pépite" qui nous vient du concert de Milan... Et oui, Gene a oublié pour la 347e fois les paroles de "Let me go rock'n'roll" !



Monster - "The Official Album And Tour Magazine N°1"




"Monster, le magazine officiel N°1" est une édition de luxe avec 72 pages remplies "jusqu'à la gueule" de photos, dont quelques unes inédites, d'interviews exclusives de Tommy, Paul, Eric et Gene.
Vous y trouverez assurément votre bonheur. Les nouveaux costumes de KISS y sont aussi à l'honneur, de quoi perpétuer la légende.
D'autres petites surprises vous attendent dans "Monster, le magazine officiel", notamment de nouvelles anecdotes sur l'album ALIVE, mais aussi sur l'album "Creatures of the night" et même sur le film "KISS Meet The Phantom", le tout "raconté" par Gene et Paul.
"Monster, le magazine officiel", est édité par Fangoria.








Monster - "The Official Album And Tour Magazine N°2"


Devant le succés du N°1, l'éditeur Fangoria a sorti un N°2 de 64 pages, dont 14 comme le signale expressément la couverture sont en 3D ! (avec lunettes fournies).
Au programme de ce "KISS: Monster, le magazine officiel N°2", une nouvelle incursion au coeur de MONSTER, avec un reportage sur "KISS in London", une interview de Greg Collins, co-producteur de l'album. Et puis Gene Simmons qui revient sur ses rôles de "méchant" au cinéma. Paul de son côté n'est pas en reste, en revenant sur son aventure "PHANTOM OF THE OPERA". Ce "KISS: Monster, le magazine officiel N°2" présente de nouvelles interviews, ainsi que de nouvelles (et d'anciennes) photos. Le groupe revient aussi sur la génèse de l'album MONSTER, Sans oublier, un poster géant !



MONSTER'S BOOK


Attention paragraphe éventuellement "sujet à controverse" pour une grande majorité de fans, mais qui n'a pas été rédigé dans le but de prendre "fait et cause" pour ce "Monster Book". Il n'est pas là non plus pour rajouter à la polémique, mais seulement afin de "coller" au concept de cet article sobrement intitulé... "MONSTERIA" !
Dernière précision, ce paragraphe est une traduction presque mot à mot de la page officielle du KISS - Monster's Book - . Donc, s'il y a quelques exagérations dans la teneur des mots, il en incombe avant tout à KISS !...
C'est le plus grand livre de rock jamais publié !
Mensurations : 0,91cm de hauteur et 0,70 cm en largeur, et près de 12 cm d'épaisseur !
Ce livre existe en 10 versions différentes (US, UK, Japan, Sweden etc...).
Le groupe a collaboré étroitement avec les éditeurs, choisissant soigneusement les meilleures photos comme les plus insolites et les plus rares aussi, pour illustrer chaque décennie de son histoire glorieuse. Les photos choisies pour ''KISS Monster Book" capturent cette "essence absolue" de vous retrouver "dedans et autour" d'un concert de KISS !
Avec l'incroyable et talentueux concours des plus grands photographes de rock de tous les temps, à savoir : Richard Aaron, Fin Costello, Bob Gruen, Ross Halfin, Tom Hill, Steve Jennings, Andrew Kent, Barry Levine, Eric McKenna, Evan Mover, Michael Putland, Denis O'Regan, Chip Rock, Al Soluri, Mark Sullivan, Mark Weiss and Neil Zlozower.
Le résultat est une explosion de photographies géantes montrant KISS "Alive" !
En feuilletant ce "KISS Monster Book", vous aurez l'odeur des pyrotechnies dans vos narines, le son de la musique dans vos oreilles et revivrez cette expérience unique d'un concert de KISS !(Avouez que ce passage "traduit" est carrément "jubilatoire" ! rire...)
Beaucoup de photographies sont en gros plan, vous resterez littéralement "scotché" quant au contenu "larger than life" de ce ''KISS Monster Book", qui est l'expérience du livre de rock "suprême" et "ultime" !
Ce ''KISS Monster Book" offre un voyage impressionnant de 40 années de KISS avec une collection de 127 photographies par des photographes de renommée mondiale.
Ce livre massif et rare (seulement 1,000 copies disponibles et individuellement signé, daté et numéroté par les quatre membres du KISS actuel).
Imprimé dans des liens haute définition, chaque copie a été manuellement cousue-et-liée en Italie, par le même imprimeur que celui utilisé par le Vatican.
Le seul "hic" (et de taille), est le prix absolument prohibitif de ce "Monster's Book"...
4250 Dollars ! (soit 3200 Euros...) !!!Enfin, pour être vraiment complet pour ceux et celles qui auraient manqué la chronique du lyric vidéo de "Right here, right now" (chronique postée il y a quelques petites semaines sur le "KJ Facebook"), voici ci dessous ce petit article en "bonus", pour terminer de la plus belle des manières ce "KISS MONSTERIA" !!!





Paragraphe bonus*




From Monster 's Album - "Lyric vidéo" "Right here, right now"


KISS est un groupe qui ne fait décidément rien comme les autres ! La preuve encore avec ce lyric vidéo "Right here right now" qui est tombé à point nommé pour promouvoir la tournée nord américaine, qui a débuté le 5 juillet dernier à Victoria.
KISS avec ce lyric vidéo (sous forme de grand Karaoké géant), ressort son gros catalogue d'effets et d'artifices en tous genres, pour inciter le public américain à se déplacer en masse à l'occasion de cette nouvelle tournée estivale baptisée "Monster US Tour 2013".
En ligne depuis le 26 juin dernier, "Right here, right now" totalise déjà près de 170 000 vues, ce qui est un résultat honorable, dirons nous. Le principal attrait de ce Lyrics vidéo (pour les fans initiés), est l'apparition d'un Paul Stanley haranguant le peuple Kissien dans les refrains !
Ce qui donne un petit cachet "vidéoclip", mais qui fera inévitablement regretter à beaucoup, que le groupe ne veuille plus s'engager dans ce format "clip", qui pourtant lui irait à merveille.
Autre étrangeté, ce nouveau single de KISS "Right here, right now" n'est non pas extrait de la première version du dernier album officiel "Monster", mais de sa récente réédition...
Quand on vous disait que KISS est un groupe qui ne fait jamais rien comme les autres !



Sylvain Verne


KISS Journal - KISS Army France - Affiche (Didier Jernasz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 20 Sep - 21:19




Le mardi 1er Octobre 2013 à 20H00...Un invité de marque que dis-je, deux invités, en vedette bien sur "Lydia Criss" et avec la participation exceptionnelle de son compagnon "Richie Fontana"(un exemple il a travaillé sur l'album solo de Paul Stanley, il a assuré la batterie sur Tonight You Belong to Me-Move On-Ain't Quite Right-Wouldn't You Like To Know Me).

Lydia va nous parler de son magnifique livre "Sealed with à Kiss" et aussi d’anecdotes, il ne faut pas oublier qu'elle fut la femme de Peter Criss "Beth" et la photographe exclusive du groupe à cette période, je pense que l'on est pas au bout de nos surprises..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 20 Sep - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Sam 28 Sep - 20:25

Vinnie Vincent has uploaded a new video to his official YouTube channel. The video, and his website, offers a new DVD titles "Vinnie's Angels." There's currently no information available about the title or its contents.

http://www.vinnievincentmodelguitar.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mer 2 Oct - 21:30


KISSIN'TIME n°111 du 1/10/2013 avec LYDIA CRISS




Télécharger l'émission :

http://www.mediafire.com/listen/02k3pr0rsstwfps/EMISSION_LYDIA_CRISS_MP3.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 18 Oct - 19:45

the full KISS Fan Q&A at Tower Records from earlier today in Shibuya-Tokyo.



KISS walking across the street in Shibuya - Tokyo earlier today.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 18 Oct - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Sam 19 Oct - 21:33

the set list for KISS' show in Chiba, Japan at Makuhari Messe Arena on Saturday, October 19, 2013.

Set List:

Psycho Circus
Shout It Out Loud
Do You Love Me
I Love It Loud
Hell or Hallelujah
War Machine (Gene breathes fire)
Heaven's on Fire
Calling Dr. Love
Say Yeah
Shock Me / Outta This World
Guitar and Drum Solos (Tommy Thayer / Eric Singer)
Bass Solo (Gene spits blood and flies)
God of Thunder
Lick It Up
Love Gun (Paul flies over crowd to the B-stage)
Rock and Roll All Nite
Detroit Rock City
I Was Made for Lovin' You
Black Diamond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Lun 28 Oct - 0:49

KISS Live In Tokyo 10/24/13 (2nd Night) Full Concert Monster World Tour

Setlist
Psycho Circus
Shout It Out Loud
Do You Love Me?
I Love It Loud
Hell Or Hallelujah
War Machine
Sukiyaki
Heavens On Fire
Calling Dr. Love
Say Yeah
Shock Me
Outta This World
Tommy And Eric Jam
Gene Solo
God Of Thunder
Lick It Up
Love Gun
Paul Solo
Black Diamond
------------------------------
ENCORE
Detroit Rock City
I Was Made For Lovin' You
Rock N Roll All Nite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mar 29 Oct - 19:55

the set list for KISS' unplugged sailaway show aboard the KISS Kruise III today, Monday, October 28, 2013:

Set List:

Comin' Home
Christine Sixteen
Hide Your Heart
Nothin' to Lose
Got to Choose
Cold Gin
Strutter (Snippet)
Goin' Blind
Hotter Than Hell
Take Me
Love Her All I Can
Parasite
Rock Bottom
Hard Luck Woman
All the Way
C'mon and Love Me
Creatures of the Night (Snippet)
Room Service
Let Me Know
Every Time I Look at You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mer 30 Oct - 20:08


--------------------------------------------------------------------------------



KISS Kuise III
First electric show


Set List:

Anything For My Baby
Shout It Out Loud
Do You Love Me
Almost Human
Hell Or Hallelujah
War Machine
The Oath
Say Yeah
Mainline
Lick It Up
Love Gun
Let Me Know
Black Diamond
Detroit Rock City
Rock And Roll All nite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Jeu 31 Oct - 19:54

KISS KRUISE INDOOR CONCERT NIGHT #2 SET LIST:
Love Her All I Can
Ladies In Waiting
Shout It Out Loud
Anything For My Baby
Do You Love Me
Almost Human
Hell Or Hallelujah
War Machine
The Oath
Say Yeah
Hide Your Heart
Mainline
Lick It Up
Let Me Know
Black Diamond
Detroit Rock City
Rock And Roll All Nite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 1 Nov - 20:10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Ven 1 Nov - 22:17

KISS "Let Me Know" on KISS KRUISE

http://www.youtube.com/watch?v=ei1WLjLYs1Y

KISS "THE OATH" FROM KISS KRUISE III 2013

http://www.youtube.com/watch?v=ppIQCtddMgs

Mainline - KISS KRUISE III [night two]

http://www.youtube.com/watch?v=o2CRE1Kxf-k

Almost Human - KISS KRUISE III [night two]

http://www.youtube.com/watch?v=dp3kTgIgDW0

Anything For My Baby - KISS KRUISE III [night two]

http://www.youtube.com/watch?v=KKG-Yd-lfBs


Set acoustique :

http://www.youtube.com/user/nelwinaldriansyah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Sam 2 Nov - 14:00

KISS TO PLAY 7 SHOWS IN GERMANY IN APRIL

Kiss News reader Carsten Busch met Doc McGhee at the Kiss Kruise and asked him when Kiss will come to Germany. He was told, that the band will come to Germany for 7 shows in April 2014. Many thanks to Carsten Busch for the news!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Dim 3 Nov - 11:27

Here's KISS on stage during their second indoor concert on the KISS Kruise III on Wednesday, October 30, 2013.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.659706847383220.1073741861.127193600634550&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mar 12 Nov - 21:34

KISS Unplugged Sailaway Show - KISS Kruise III

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.665125823507989.1073741864.127193600634550&type=1

KISS On The KISS Kruise III - Indoor Show #2

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.665123970174841.1073741863.127193600634550&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Dim 24 Nov - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Dim 8 Déc - 11:27

fan video of KISS unmasked performing on stage at the Brennan Rock & Roll Academy fundraiser at The Orleans Arena in Las Vegas, Nevada on Thursday, December 5, 2013.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mer 11 Déc - 21:22

KISS won the 2014 Rock & Roll Hall of Fame Online Fan Poll

With 239,417 (17.22% of the total votes cast) KISS handily beat Nirvana as the top choice of the generally meaningless Rock & Roll Hall of Fame "Online Fan Poll." As such the band will comprise the "fan" ballot that will be tallied among hundreds of other votes.

1. KISS 239,417 (17.22%)
2. Nirvana 218, 155 (15.69%)
3. Deep Purple 165,828 (11.93%)
4. Yes 151,238 (10.88%)
5. Hall And Oates 112,673 (8.1%)

This might be as close as the band get to induction this year, the Rock & Roll Hall of Fame will announce the inductees soon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind


Nombre de messages : 1217
Age : 49
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Kiss    Mar 17 Déc - 20:26

Le 10 avril 2014, KISS et NIRVANA seront introduits au Rock N’ Roll Hall Of Fame. Les accompagneront Peter Gabriel, The E Street Band, Linda Rondstadt, Cat Stevens, etc. Parmi les nominés qui pourront retenter leur chance dans l’avenir se trouvaient DEEP PURPLE et YES.

PAUL AND GENE ON INDUCTION TO R&R HALL OF FAME

The spirit of rock and roll for me has always meant following the paths I choose regardless of what my critics or my peers think. For 40 years KISS has built an army that apologizes to no one and I'm honored to be inducted into the Rock & Roll Hall Of Fame knowing we have remained true to ourselves and our fans. ~~ Paul Stanley


To the KISS Army, Ace, Peter, Eric Carr, Vinnie, Mark, Bruce, Tommy and Eric Singer, Bill Aucoin, Doc McGhee and to my partner of 40 years, the ever youthful Paul Stanley...and all the members of the KISS Family. This honor is for you. 40 years of Rockin' and still going strong. ~~ Gene Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Kiss    Mar 17 Déc - 20:56

Nirvana dans le RNR Hall OF Fame et Deep Purple & Yes recalés!!!!!  bouh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiss    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Could I have this kiss forever
» Report [17/06/2008] KISS - Paris Bercy
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !
» [Scan]Kiss me! magasine Italien
» Kiss, LE topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: