KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tribulations d'un[i] Keeper of Tomorrow [/i]au Pérou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hijammer
Future World
Future World


Nombre de messages : 4130
Age : 36
Localisation : Walls of Géricault (Angers)
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Les tribulations d'un[i] Keeper of Tomorrow [/i]au Pérou!   Sam 23 Oct - 7:37

Voilà j'ai décidé de dédier un nouveau topic à ma nouvelle vie péruvienne, ma chérie loveit , mon intégration chez les fanatiques de Heavy headbang , malgré les apparences! danse du ventre
Bien sûr je retournerai en France de temps en temps pour mes amis et ma famille. Déjà je compte revenir en décembre car j'ai un petit truc de prévu avec Adan mon ami mexicain (cf Hellfest puis un de ses projects Fragments of revenge).

Je suis arrivé à Lima jeudi 14 octobre et normalement mon retour est prévu pour le 14 novembre (en général l'allé simple est plus cher que l'allé retour en avion), que j'essayerai de repousser pour début décembre.

Avant de m'envoler j'étais vraiment overbooké et j'ai fait des pieds et des mains pour que mes bagages (1 bagage à main de 10 kg et un bagage en soute de 23 kg maximum, Ibéria oblige) soient le plus proche du poids maximum autorisé (si surplut évidement il faut lâcher encore de la thune et pas qu'un peu!).
Quand je suis passé au contrôle du poids des bagages et que tout était ok j'étais vraiment content de moi, de ne pas reproduire la mauvaise surprise d'il y a trois ans (Ibéria est une bonne compagnie pas besoin de passer par les states avec leurs contrôles douaniers extrêmement longs et abusifs, par contre celle ci n'accepte qu'un seul bagage à soute de 23 kg maximum contre deux pour AA)...

Travaillant donc à DHL (génial pour un boulanger, y'a pas de sous métier!), j'ai pu passer un sac de plus (dont quelques cd intéressants) et puis gratuitement!
Malheureusement il faut toujours qu'il y ait un hic et arrivé à Lima je n'ai pas vu mon bagage de soute!
On m'a dit qu'il était resté à Nantes probablement coincé sur le tapis après la pesée, ce qui me semblait tout à fait probable! Mais ce s'est arrangé vite je l'ai reçu le lendemain.
Par contre en ce qui concerne celui envoyé par DHL...il est arrivé depuis le 15 octobre et on l'a seulement récupéré avant hier, on a fait des pieds et des mains pour se faire, c'était un beau merdier, il a fallu payer bien que je ne devais pas (effets personnels)
Au passage un grand merci à ma copine sans qui je n'aurais absolument pû rien faire (je ne parle malheureusement pas l'Espagnol suffisament bien étant germanique à la base), j'ai donc pu retrouver tous mes Gamma Ray, le dernier Primal Fear, le très polémique Unarmed, ma version d' Angels of Love de Malmsteen, Le disque d' Eric Mouquet consacré à la fabuleuse bd Thorgal et aussi une comédie celtique pour mon amour.
Merci Patricia te mando flores

Je dors dans un petit hotel du coin, cette fois ci sa charmante famille ne peut pas m'éberger.
J'étais censé travailler dans cet hotel mais il y a un petit contretemps donc on cherche ailleurs.

Niveau zik, Patricia m'avait parler d'une boutique où se procurer des tshirts Helloween ( et sans doute Gamma Ray) à l'occasion du Hellish Rock.
J'ai fait allusion à cette boutique car je dois me reprocurer deux albums ( Time of The Oath et The Keeper of The 7 Keys the Legacy) ainsi que le future 7 Sinners!
Et puis je compte bien rammener quelques fidèles causant Français et ayant un intérêt pour le métal/hard rock!

Le décalage horaire, c'est 7 heures de moins par rapport à la France en horaire d'été et 6 heures en horaire d'hiver Exclamation

Et de plus, je me suis inscrit sur ce site splendide le 10 septembre de l'année dernière lors d'un séjour au Pérou.
La boucle serait elle bouclée?

_________________
The chinese year of the monkey!
Hijammer the Sole Survivor
Tetsuo the Iron Savior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les tribulations d'un[i] Keeper of Tomorrow [/i]au Pérou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations d'un[i] Keeper of Tomorrow [/i]au Pérou!
» The Jackson Five - Album Maybe Tomorrow
» Video Chat Tomorrow
» Born as Keepers Of Tomorrow
» Dans l'attente du 'Keeper 2'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: