KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Master Of The Rings & Singles - Chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez le:
5 - Excellent
17%
 17% [ 2 ]
4 - Très Bien
33%
 33% [ 4 ]
3 - Bien
50%
 50% [ 6 ]
2 - Moyen
0%
 0% [ 0 ]
1 - Bof
0%
 0% [ 0 ]
0 - Initéressant
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Lun 27 Aoû - 22:41


Je me souviens l'avoir attendu longtemps cet album car étant déçu de "Chameleon", j'avais l'impression qu'il y avait vraiment un gros laps de temps que je n'avais eu ma ration de citrouille.
D'ailleurs, ayant téléphoné à Hard Rock Mag à l'époque pour résoudre un pépin sur l'abonnement, j'avais interrogé le gars au bout du fil sur le groupe, et il m'avait dit "Tu vas être content, ils sortent un nouvel album la semaine prochaine" Idea
Tu m'étonnes que j'allais sauter dessus et dès la sortie je me suis précipité dessus et j'ai acheté directement les 3 formats proposés et j'en ai usé la cassette à force d'écoutes dans la voiture.
Mais revenons à nos citrouille....
Déjà le titre nous donne un vague sentiment de redite et après le coup du gardien des 7 clés on passe au maître des anneaux (légère variante de Tolkien en même temps même s'il n'y a pas de concept ici).
Puis, sachant qu'entre-deux Kiske avait été proprement viré du groupe, on attendait de voir ce que la voix éraillée de Deris allait donner sur un album du groupe. Certes, le gars était là comme chanteur et ami de Weikath ( Idea une connaissance faite à l'époque de la tournée commune avec Pink Cream 69 Idea ) mais aussi comme fan. Car oui, Deris est un fan du grand Helloween et d'emblée veut que le groupe renoue avec ses qualités qui ont fait son succès.
Par contre, la plus grosse surprise vient de l'ex-Gamma Ray (et ex-Holy Moses en passant par Axe La Chapelle juste avant de rejoindre les citrouille) Uli KUSCH.
Les mags de l'époque avaient passé sous silence le suicide d'Ingo Schwichtenberg en 1995 (3 août ou 8 mars Question ) mais bien que l'album paraisse en 1994, celui-ci étant au plus mal, il avait été mis sous surveillance hospitalière suite à sa dépendence aux "substances dures".
Bref, voilà de nouveau un lne-up remanié qui part à la reconquête de ses fans.
Et quelle belle surprise..
"Irritation (Weik Etitude 112 in C)" (Weikath) renoue avec les petites intros de début d'album. Toujours pas la fameuse ritournelle mais on se surprend encore à penser à "Keeper II". L'intro est pompeuse sans une seule ligne de guitares ou de batterie, mais on sent une volonté d'un retour à la bonne époque.
"Sole Survivor" (Weikath/Deris) commence par une intro bien pêchue et une rythmique bien lourde un peu thrashy. Le titre est bien enlevé et cette fois fini le style rock à la "Chameleon", on sait qu'on rentre dans un album bien metal. Le rythme est changeant et l'inspiration est bonne. Il faut peu de temps pour s'habituer à la voix de Deris sur le style d'Helloween car ça passe magnifiquement bien et pourtant nous sommes loin du heavy particulier à Pink Cream 69. Bref, une fort belle entrée en matière avec ce très bon titre.
"Where The Rain Grows" (Weikath/Deris) Enfin, le groupe renoue avec le Heavy Speed et la mélodie si caractéristique au groupe. L'intro est composée de 2 parties et ici encore le tandem Weikath/Deris est à son affaire. Le titre est assez complexe dans sa structure et Uli Kusch montre tout son talent avec les cassures et break dans le rythme. Un peu d'effet sur la voix dans l'avant-refrain, une légère couche de guitare accoustique pendant le refrain et des soli inspirés font le reste. Ca y est, on peut définitivement dire que le groupe est enfin de retour. Cette album aurait fait une suite fort appréciable aux 2 Keeper tellement on le sent dans la lignée rien que sur ce début d'album. Mon titre préféré de ce nouveau cru.
"Why?" (Deris) Cette fois, le chanteur nous gratifie d'un titre perso (on sait désormais que Grapow paufine la plupart de ses idées et arrangements). Un titre différent aux relents de Pink Cream 69. Un gros son mais un style légèrement différent. Une touche perso qui donne une sorte d'évolution au groupe sans pourtant être gênante. Un bon titre mid-tempo bien mélodique et des soli encore une fois bien inspiré où les 2 guitaristes se partagent bien les parties qui nous permettent de bien les distinguer l'un de l'autre.
"Mr Ego (Take Me Down)" (Grapow) Un titre mid-tempo bien lourd mais commencé par un effet de clavier un peu bizarre. Un rythme crescendo débouchant sur un fort beau refrain où la voix de Deris se montre superbe et celle de Grapow en arrière plan est toujours aussi belle (il l'a prouvé sur son 1er album solo). Un titre très alambiqué pourtant choisi comme 1er single par le groupe et assez différent du répertoire à succès et aussi très long (7'02).
"Perfect Gentleman" (Deris/Weikath) Une intro jouée encore au clavier sur un titre mid-tempo et aussi fortement arrangé de partout. La vidéo est très second degré, mais le titre est plaisant. On sent l'humour à la "Dr Stein" refaire surface même si la musique n'a absolument rien à voir. Des plans typiques du style du groupe sont présent et on se met à siffler la petite mélodie quasi-systématiquement.
"The Game Is On" (Weikath) Un titre à la Dragonforce (sans la vitesse) avant l'heure Question On a l'impression d'entendre Sonic en arrière plan en train de récupérer les anneaux (Sonic le "Master Of The Rings" Question ). Un rythme enlevé, des effets encore une fois sur la voix de Deris, de la mélodie toujours présente mais même s'il est efficace, c'est pour moi le titre le plus faible de cet album.
"Secret Alibi" (Weikath) Weiki renoue avec ses bons plans sur ce titre. Bien Heavy dans l'intro et plus léger sur le reste avec une manière différente de chanter comme le faisait plus souvent Deris dans Pink Cream 69. Le clavier est assez présent ici aussi mais ne supplante pas les guitares. Les soli sont ici bien partagés. Un bon titre.
"Take Me Home" (Grapow) Rhytme soutenu avec un fort relent rock qu'on aurait pu entendre sur "Chameleon" mais est ici beaucoup plus sauvage dans son interprétation. Un titre vraiment surprenant qu'on aurait pu voir en bonus éventuellement, mais une sorte de récréation qui montre une autre facette.
"In The Middle Of A Heartbeat" (Deris/Weikath) La ballade qui tue. Si dans l'ère Hasen au chant, Helloween ne s'embarassait pas de ce genre de titre, c'est maintenant un incontournable sur chaque album et il faut bien avouer que le groupe est assez doué sur cet exercice. Une intro accoustique et une rythmique très légère accompagnée par une bonne mélodie vocale. Un beau titre semi-accoustique très bien interprété.
"Still We Go" (Grapow) Pour ce dernier titre, Grapow nous sort l'artillerie lourde en composant le titre le plus speed de l'album. Et pourtant si l'intro donne un avant goût de speed, dès l'entame du chant on tombe dans un mid-tempo bien plombé mais ce n'est que pour reprendre encore plus fort. Deris s'arrache les cordes vocales pendant le refrain. Les soli nous donnent droit à un beau duel entre les 2 protagonistes et Grapow pousse même la chansonnette pour la reprise du refrain ensuite. Un titre fort pour terminer un album qui renoue avec l'envie.
Dommage qu'il y ait tout de même trop de mid-tempo, mais globalement cet album est une réussite et une bouffée d'air frais pour ceux qui n'attendaient plus grand chose de la part du groupe à l'époque. On se dit que la traversée du désert est finie avec soulagement...
Note: 4/5 parce que ça fait du bien par où ça passe lol


Je passe sur le titre du single pour attaquer directement sur les inédits même si "Where The Rain Grows" fait parti du package.
Vient ensuite "Can't Fight Your Desire" (Deris). Un titre bien enlevé mais qui n'aurait pas eu vraiment sa place sur l'album. Plaisant et réussi malgré tout.
"Star Invasion" (Weikath/Deris) Un mid-tempo avec une rythmique assez atypique du groupe. Sympa dans sa contruction mais le refrain est un peu faible. Agréable à écouter comme le reste de ce single même si le choix de "Mr Ego" reste très osé pour relancer le groupe.
Note: 4/5

Perfect Gentleman:

Ce single paraît plus probable comme premier choix que le précédent, mais celui-ci paraîtra quelques mois plus tard Rolling Eyes
"Cold Sweat" (Sykes/Lynott) Qui ne connait pas ce titre de Thin Lizzy Question Certes il aurait été surprenant que ce titre ne soit pas joué Heavy car l'original l'est déjà largement. Hormis la voix de Deris qui change de l'original, le reste est de la copie conforme. Fort bien interprétée, cette reprise fait mouche.
"Silicon Dreams" (Grosskopf) Markus ferait-il des rêves de gros sein Question Un mid-tempo pourtant très bien et si la rythmique est typique des précédentes compos du bassiste, le refrain est étonnant mais intéressant.
"Grapowski's Malmsuite 1001 (In D Doll) (Grapow) Un instrumental en guise de clin d'oeil à la star suédoise qui reste une énorme influence pour ce guitariste qui fait ici parler sa technique. Et à l'entendre, on se demande comment fait Weikath pour le retenir de ne pas utiliser tous les talents dont il fait preuve. C'est clair qu'à entendre cet instru, le Roland en a encore sous le pied...et pas qu'un peu Shocked
Note: 4/5
Where The Rain Grows:

Après avoir utilisé le titre en seconde piste sur le 1er single, le groupe sort celui-ci au Japon et en Amérique du Sud.
En fait on retourve "Mr Ego", "Can't Fight Your Desire" & "Star Invasion" dans cet ordre à la suite du titre du single. Bref vous l'aurez compris, le 1er n'étant pas sorti sur les 2 autres marché, nous avons droit ici à une version différente pour des marchés différents.
Note: 4/5
Sole Survivor:

Dernier single de l'album sorti uniquement au Japon, le titre est suivi de "In The Middle Of A Heartbeat" qui figure déjà sur l'album. "I Stole You Love" (Stanley) est donc une reprise de Kiss qui avait ravi Michu sur un blind-test précédent. Je ne connais pas l'original, donc je m'abstiens d'en dire quoique ce soit quand à la qualité de cette reprise qui sent le vieux rock.
"Closer To Home" (Farner) est aussi une reprise de Grand Funk Railroad. Un vieux groupe des 70's ayant eu son heure de gloire. Idem au titre de Kiss, je n'en connais pas l'original non plus. La seule différence réside ici dans le fait qu'il soit chanté intégralement par Roland Grapow.
Note: 2/5 car vraiment le moins intéressant de tous.

_________________


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
avatar

Nombre de messages : 5845
Age : 35
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 15:14

pour moi, c'est un retour au source même si
c'est pas entierement,apres les deux derniers opus, tres déviés de leur
trajectoire d'origine, on peut noté de très bon titres comme sole
survivor ou perfect gentleman, des un peu moins bon comme why, mr ego
et take me home, when the rain grows...et, la première ballade d'andi
in the middle of a haertbreak qui fera son effet en live, bien chanté
par le public telle un nothing else matters de metallica

un bon
album qui dirige vers l'exellent time of the oath deux ans plus tard et
grace a ces deux albums, le groupe a su se raliés avec bon nombre de
fans déçu des deux derniers albums...

A noté également sur un
single la chanson grapowskis malmsuite 1001, exellent morceau composé
par graspow ou l'on voit tout son talent et surement l'homage rendu a
malmstreem, très belle pièce mélodique

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 22:02

Tu peux apprécier encore plus l'influence de Malmsteen dans le jeu de Roland en écoutant son 1er album solo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
avatar

Nombre de messages : 5845
Age : 35
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 22:08

il faudrait que je me le procure un de ces quatre, si ne me trompe c'est masterplan?

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 22:11

Non c'est Roland Grapow "The Four Seasons Of Life" paru en 1997

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
avatar

Nombre de messages : 5845
Age : 35
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 22:12

ok, merci pour l'info, eventuellement, pourrais tu édité un post en notant ce que les anciens membres sont devenus par la suite et ce qu'ils on sortis comme albums, cela pourrait etre interessant si ca ne te dérange pas

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 22:15

On verra ça, mais je n'ai pas toute la disco de tous les ex-membres non plus...en particulier ceux dans lesquels Kiske a donné de la voix (Supared par exemple qui m'est particulièrement pénible à entendre)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
avatar

Nombre de messages : 5845
Age : 35
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mar 28 Aoû - 22:20

ok, fait ça quand t'en auras le temps et l'occasion...

_________________

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor
avatar

Nombre de messages : 8871
Age : 43
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 9 Sep - 22:51

Cet album a été pour moi une surprise à l'époque car je ne m'attendais pas à le trouver dans les rayons. Et quelle bonne surprise!

Moi aussi ma K7 est fatiguée tellement je me le suis passé et repassé avec délectation.

A la première écoute j'ai été rassuré, le groupe savait encore faire du bon speed mélodique et c'est ce qui me fait dire que quelque part Andi a sauvé le groupe du naufrage.

Il est peut être moins bon chanteur que Kiske mais comme c'est précisé, c'est un fan des keepers d'où l'orientation du groupe. En plus je trouve que ce gars a une tête sympathique et je pense qu'il a eu l'intelligence de ne pas la ramener afin de faire son trou petit à petit au sein du groupe.

Pour ce qui est des titres, je suis d'acord sur presque tout car personnellement j'aime beaucoup "the game is on" et ses bruitages.
Autrement j'aurais bien remplacé "take me home" par "silicon dreams".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor
avatar

Nombre de messages : 8871
Age : 43
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 9 Sep - 22:57

Helldoween a écrit:
Non c'est Roland Grapow "The Four Seasons Of Life" paru en 1997

Roland a même sorti un deuxième CD en 1999 intitulé "KALEIDOSCOPE" avec Michael VESCERA au chant qui si je ne dis pas de bétises a du chanter pour MALMSTEEN sur 1 ou 2 albums.

Par contre, je savais que Roland était l'arrangeur atitré de Andi.

En tout cas, c'est un très très bon gratteux ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor
avatar

Nombre de messages : 8871
Age : 43
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 9 Sep - 23:01

Helldoween a écrit:
On verra ça, mais je n'ai pas toute la disco de tous les ex-membres non plus...en particulier ceux dans lesquels Kiske a donné de la voix (Supared par exemple qui m'est particulièrement pénible à entendre)

Entièrement d'accord pour Supared et je dois dire que j'ai toujours pas vraiment écouté le dernier Kiske en date mais j'appréhende car le seul survol que j'ai fait de ce CD n'est pas très réjouissant.

Il parait cependant qu'il va participer à AVANTASIA 3 donc on l'entendra certainement pousser un peu la voix comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Lun 10 Sep - 0:21

Oui il est bien sur Avantasia III dont l'enregistrement devrait ne pas trop tarder puisque Tobias est enfin remis de son opération de l'appendicite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mer 19 Sep - 17:48

Moi pour ma part Master Of The Rings est un des 1ers albums d'Helloween
que j'ai écoutés, et je l'adore, surtout Where The Rain Grows et Why,
mais il y aussi des morceaux bien sympathiques tels que Perfect Gentleman, The Game Is On...

Il me semble que c'est l'album d'Helloween préféré d'Andi Deris, au moins depuis qu'il est avec Helloween, car pour lui Helloween ayant déçu ses fans avec les deux derniers albums (au passage je vois pas ce qu'ils ont de mal), ils devraient recommencer tout depuis le début, mais cette fois avec un autre chanteur. Faudrait que je retrouve ça...

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mer 19 Sep - 18:08

Florian a écrit:
Il me semble que c'est l'album d'Helloween préféré d'Andi Deris, au moins depuis qu'il est avec Helloween, car pour lui Helloween ayant déçu ses fans avec les deux derniers albums (au passage je vois pas ce qu'ils ont de mal), ils devraient recommencer tout depuis le début, mais cette fois avec un autre chanteur.

Ben, ils sont mauvais, tout simplement, non ?

_________________
Ecoutes récentes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mer 19 Sep - 18:17

Ca change de Helloween, mais moi je les aime bien, après chacun ses goûts hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 42
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Sam 1 Mar - 21:12

Pas mon préféré mais un bon album.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 2 Mar - 0:38

C'est sûr, mais après avoir écouté Chameleon, ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 41
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 2 Mar - 2:16

Je l'ai chopé par hasard à l'époque, je ne savais pas qu'il était sortie, j'appréandais après le pas top chaméléon et j'ai même failli ne pas l'acheter à cause du changement de line-up, mais la raison du coeur m'a poussé à sauter le pas et à juste titre!!!!
Ma réaction à la première écoute fût un énorme soulagement, LA résurrection de mon groupe favoris!!
Alors plus qu'un bon album, une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spacecircus.fr
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 38
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Sam 19 Juil - 13:31

J'ai mis très bien mais pas excellent. Les titres speed manquent un peu pour ma part. Reste que le groupe a abattu un travail colossal et le résultat est là : le retour d'Helloween dans l'élite du Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hijammer
Future World
Future World
avatar

Nombre de messages : 4318
Age : 37
Localisation : Walls of Géricault (Angers)
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mer 25 Nov - 0:33

J'ai voté bien, je lui mets 3,5/5. Bon album qui contient de bons morceaux, aucun n'est vraiment mauvais à mon goût.
Opus du grand changement et surtout de la remontée d'Helloween apès les très anecdotiques "Pink Bubbles Go Ape" et "Chameleon".
Fait qui mérte d'être souligné et d'être marqué d'une pierre blanche.

_________________
My cousin, another Grand Benêt!
Hijammer the Sole Survivor
Tetsuo the Iron Savior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 43
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Mer 25 Nov - 15:05

Très bien 4/5

Disons que pour ma part, je l'ai détesté dès ma première écoute, emprunté à l'époque en 1994 à la médiathèque de Nancy, le mélange [reste d'Helloween + Andi Deris] fût un echec mémorable pour mes oreilles encore nostalgiques de Pink Cream 69 que j'adorai également...

J'enregistrerai donc que 3 titres sur une K7 (Irritation,The Game Is On et Secret Alibi] dernier titre très Creameur au passage

Une année est passée, et puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je réitère l'opération en achetant le CD, et HOP, Là avec plusieurs écoutes, je le trouve Indispensable ... Ouf !!!

Certains d'entres vous le savent , c'est MON Cd du Samedi Matin

_________________
Le Rayon De La Citrouille / [Emission Radio]
Potage Metallique de 21h à 22h Le Lundi
Sur www.fajet.net / Nancy 94.2FM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/scapin2
hijammer
Future World
Future World
avatar

Nombre de messages : 4318
Age : 37
Localisation : Walls of Géricault (Angers)
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Jeu 26 Nov - 1:19

Oui, pendant l'aspirateur avec fred Astaire aussi

_________________
My cousin, another Grand Benêt!
Hijammer the Sole Survivor
Tetsuo the Iron Savior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Jeu 12 Aoû - 19:45

Chronique Hard Force: http://france.metal.museum.free.fr/revues/hard_force/02_25/page_70.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 38
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 15 Aoû - 22:16

"L'âme d'Helloween est restée prisonnière derrière la porte d'un studio de répétition (...) sur laquelle on peut lire Gamma Ray".

Pas faux mais l'avenir montrera que c'est un autre groupe qui a émergé et que "Master of The Rings" sera le point de départ d'un nouveau cycle.

_________________
Les meilleures citrouilles poussent dans la terre des immortels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
avatar

Nombre de messages : 17959
Age : 48
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   Dim 15 Aoû - 22:28

Surtout que Master a plutôt bien fait redécoller l'esprit Helloween justement, avec quelques nouveaux ingrédients, mais c'est loin d'être le plus nase.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Master Of The Rings & Singles - Chronique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Of The Rings & Singles - Chronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Of The Rings & Singles - Chronique
» HELLOWEEN - Master Of The Rings & Singles
» Master Of The Rings: votre morceau préféré
» Visuel Master Of The Rings
» 03/06/1996 - HELLOWEEN, Elysée-Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: