KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visuel Future World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce visuel
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Très bien
17%
 17% [ 1 ]
Bien
50%
 50% [ 3 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Pas terrible
17%
 17% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Visuel Future World   Ven 3 Sep - 19:26

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Visuel Future World   Ven 3 Sep - 21:27

J'ai mis "bien" car c'est sympa mais ça reste très en dessous aussi des visuels des albums de l'époque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visuel Future World   Ven 3 Sep - 23:00

"Bien", c'est sympa et bien en rapport avec le titre, la citrouille futuriste, tout ça... Par contre la représentation de la carte du monde aurait pu être mieux faite, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Visuel Future World   Sam 4 Sep - 18:17

Point de vue subjectif:
Pas trop mal, pas un truc de ouf non plus, juste le premier dessin fun du groupe pour un single rare.

Point de vue objectif:
Ce visuel qui sort pour soutenir Keeper I est tiré uniquement en picture disc et 1200 exemplaires à l'époque.
Le visuel tout en rondeur, épouse exactement les contour du vinyle. La reprise du même visuel pour le single CD, mettra un fond noir autour faisant croire au newbie qu'il en a toujours été ainsi et que la pochette cartonnée était ainsi à l'origine.
Pas de symbolique typique ici, juste une illustration du titre, reprenant le côté robotique de l'introduction du solo. Le fond reste relativement dans les mêmes tons, ne représentant pas la mer dans une couleur bleue, mais peut être doit on y voir un soucis de faire à moindre coûts en diminuant le nombre de couleur pour l'impression relativement onéreuse d'un picture disc.
Autre point, la citrouille absente dans le visuel de l'album est ici remise en avant.
De plus, celle-ci semble "dominer" le monde du futur. Une manière de se projeter vers l'avenir en espérant que le groupe soit suffisamment reconnu pour avoir une reconnaissance mondiale. Prémonitoire?

Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: Visuel Future World   Mar 7 Sep - 15:29

Pas terrible, je trouve ça pas du tout original!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visuel Future World   

Revenir en haut Aller en bas

Visuel Future World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1