KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HEAVY MTL - Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rime of the ancient dude
Number One
Number One


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: HEAVY MTL - Festival   Mar 27 Juil - 1:20

Avant-hier je suis allé au Heavy Mtl, festival Métal avec cette affiche (plus 3-4 groupes dont j'ai jamais entendu le nom):
- Kataklysm
- Fear Factory
- Anvil
- Testament
- Rob Halford
- Mastodon
- Slayer
- Alice Cooper
- Megadeth

Je suis arrivé là bas à Testament. Je les avait vu comme headliner l'an dernier, j'en garde un meilleur souvenir de ce que j'ai vu avant-hier, s'était bon mais le son était ordinaire et ils étaient très statique. Ma surprise s'est qu'ils ont joués une de mes favorite, Trial by fire, qu'ils n'avaient pas joués la denrière fois que je les ai vu. Sinon Testament s'est testament, la musique tue peut-importe le reste.

Ensuite Rob Halford. Je comprendrai définitivement jamais pourquoi tout le monde dit qu'il n'a plus de voix. Il a joué seulement des morceau de sa carrière solo, il a commencé avec Resurection et définitivement il a encore énormément de voix, j'essaierais de trouver quelqu'un d'autres pour chanter comme il a chanter Resurection et je ne réussirais pas, s'était gigantesque sa performance sur ce morceau. Par contre s'était le seul morceau qu'il a joué que je connaissais, je ne connais pas énormément sa carrière solo.

Mastodon... je suis allé dormir dans le gazon, s'est pas mon groupe.

SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER : Ils ont joués Seasons in the Abyss au complet, plus 2 du nouvel album au début et South of Heaven et Angel of Death en final. La foule était dedans, Araya était souriant mais... ça parait que ça s'en vas vers la fin. Tom comme on le voit depuis son opération ne bouge plus, et ils ont littéralement fait une course contre la montre pour finir le setlist le plus vite possible. Aucune parole à la foule à part peut-être un ou deux merci, ils ont pas présentés le groupes, ils ont pas dit qu'ils allaient joué Seasons au complet, aucunes présentation qu'elles qu'elles soient. J'aime leur musique, j'adore Seasons alors forcément j'ai aimé la musique, mais sa ressemblais un peu à ça : Ils arrivent sur scène... WORLD PAINTED BLOOD... SPORT THE WAAAAAAAAAAAAR... SKELETONS OF SOCIETY... ANGEL OF DEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAATH... et ils sont partis. S'est comme ça que j'ai vécu leur prestation, ils avaient l'air de vouloir finir le plus vite possible et l'heure de prestation a passé très rapidement. En gros ils ont pas du tout volé le show.

Alice Cooper : Je connaissais 4-5 chansons, je connais la réputation de ses shows, mais le gars a vraiment été une agréable surprise. Il donne vraiment un spectacle, beaucoup de théatralité, de loin celui qui avait le plus de décor de la soiré, et il se donne vraiment à fond et ça parait, pas de demie-mesure avec lui. En gros même si sa musique me plait mais pas autant que ça, je vais probablement m'acheter un DVD, il l'a l'affaire en show le bonhomme!

Megadeth : Ha lala Megadeth, j'aime vraiment ce groupe. Ils ont joués Rust In Peace au complet et ont ajoutés à la fin Trust, Headcrusher, A tout le monde, Symphony of Destruction et Peace Sells. J'ai adoré la prestation, mon meilleur moment de la soirée, on avait les feux d'artifices de la ronde (un parc d'attraction) en Background en plus.

Et finalement ma tristesse de la soirée... après le show je suis allé mangé avec un ami, on a traîné un peu, je rentre chez moi vers 1h, je vais sur le facebook du festival et que vois-je?? Megadeth donne un second show surprise dans une salle du centre-ville à partir de 1h30 et gratuit pour ceux avec leur billet du fest (finalement vu que presque personne était au courant j'ai lu que ça l'a fini gratuit pour tous). Alors je vois ça sur internet il est passé une heure, je reviens du centre-ville, je viens de prendre ma douche et j'ai beaucoup de travail à faire tôt le lendemain. J'ai vraiment hésité de sauter dans ma voiture pour y aller, s'était vraiment pas l'envie qui manquais, mais la tête a fini par prendre le dessus, je devais me lever tôt le lendemain, si j'allais là je me couchais pas avant 4h30-5h du matin et j'était déjà super fatiguer (j'avais eu une longue semaine) alors j'ai malheureusement fini par ne pas y aller... Le lendemain j'ai vu le setlist de ce deuxième show surprise :
1- Dialectic Chaos
2- This day we fight!
3- Wake up dead
4- In my darkest hour
5- Skin of my teeth
6- Angry Again
7- The right to go insane
8- Hook in the mouth
9- She Wolf
10 - Mechanix
11- Cover de Paranoid
12- Rattlehead

Et j'ai râté ça comme un lâche Exclamation
Ce qui me tue s'est que j'ai râté Rattlehead Exclamation
Si je laisse passé cette torture d'esprit en plein milieu de la nuit j'ai passé une très bonne journée à ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow


Nombre de messages : 17925
Age : 47
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: HEAVY MTL - Festival   Mar 27 Juil - 13:01

Cool, t'as au moins passé une bonne soirée.
Pour Slayer, t'inquiètes pas, c'est désormais partout comme cela pour eux. C'est aussi ce qu'en dit Rock Hard dans ses compte-rendus de concerts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
 
HEAVY MTL - Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVY MTL - Festival
» 09/11/2013 - Heavy Sound Festival - Belgique
» 20 Février 2010 - Heavy Metal Espectros Festival - Murcia
» Une croisière Heavy Metal en Europe
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: