Nombre de messages : 18364 Age : 49 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Mar - 22:28
J'avais ça en cassette audio (de l'époque) et je viens de tomber dessus par le plus grand des hazards:
Un p'tit groupe du Canada très méconnu malheureusement et pourtant produisant un heavy de fort belle facture. Ce 1er album j'adore. Malheureusement le second est en deçà et souffre d'une prod trop limitée et surtout d'un mixage mal équilibré.
Nombre de messages : 9460 Age : 44 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Mar - 23:24
Intéressant ce groupe, je revois la pochette du deuxième album dont tu parles, je voulais tenter l'achat à l'époque mais mes finances ne me l'ont pas permis.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Mar - 23:24
Nombre de messages : 871 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Mar - 23:38
Oui le premier album de Sword était plutôt bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas réécouté Si je ne m'abuse d'ailleurs je crois que cet album à longtemps été sur le site de Megadeth comme un de leur album favori même si il n'y est plus à ce jour. J'avais vu ça dans un reportage sur les bands métal québécois.