|
|
| Auteur | Message |
|---|
gorgar63 Master Of The Rings

Nombre de messages: 6047 Age: 39 Localisation: Far west auvergnat Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Unisonic Sam 31 Mar - 10:46 | |
| [quote="HellCat Ze Sith Rouille"... ça finirait par les titres ... au choix : "I Want Out", "Judas", "Murderer" ...  [/quote] |
|
 | |
Florian Master Of The Rings

Nombre de messages: 6743 Age: 19 Localisation: Gardens Of The Sinner Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Unisonic Sam 31 Mar - 10:48 | |
| Pour le coup ils feraient même des reprises d'Accept, avec en particulier "Son of a Bitch"  _________________  |
|
 | |
Inconnu Mr Torture

| Sujet: Re: Unisonic Ven 6 Avr - 18:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6743 Age: 19 Localisation: Gardens Of The Sinner Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Unisonic Dim 8 Avr - 10:22 | |
| Certains ont-ils des impressions à partager sur l'album ? J'attends la semaine prochaine normalement je devrais le recevoir. _________________  |
|
 | |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow

Nombre de messages: 15427 Age: 44 Localisation: Pumpkin Garden Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Unisonic Dim 8 Avr - 10:28 | |
| Ouep j'en ai  |
|
 | |

| Sujet: Re: Unisonic Dim 8 Avr - 12:08 | |
| La question sous-jacente était : quelles sont-elles ?  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 15427 Age: 44 Localisation: Pumpkin Garden Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Unisonic Dim 8 Avr - 18:46 | |
| Je me doute bien, mais là j'essaie de digérer un peu mieux encore pour être assez précis dans mon analyse. |
|
 | |
Inconnu Mr Torture

| Sujet: Re: Unisonic Mer 11 Avr - 18:25 | |
| Rien d'innovant mais des morceaux d'une rare qualité, le tout assez diversifié mais assez loin du métal d'Helloween et de Gamma Ray. |
|
 | |
Hephaïstos The Last Before The Storm

Nombre de messages: 735 Age: 18 Localisation: Grenoble & Ardèche Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Unisonic Dim 15 Avr - 12:56 | |
| | Helld (-|-) ween a écrit: | | Je me doute bien, mais là j'essaie de digérer un peu mieux encore pour être assez précis dans mon analyse. |
En feras-tu une chronique détailée comme celles que tu fais d'Helloween et Gamma Ray? |
|
 | |

| Sujet: Re: Unisonic Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Non je ne pense pas. J'ai déjà exprimé mon sentiment vis à vis de cet album chez Papy. Je ne le déteste pas, il tourne toujours dans ma voiture en ce moment...mais...mais...ben c'est déséquilibré. On va dire qu'il y a 4 titres à retenir sur le tas et le reste c'est bof bof. Entre les titres plus heavy et ceux qui sont typiquement à la sauce Place Vendôme, ça crée le déséquilibre. Le truc étant que ces titres très FM, ne sont pas au niveau de ce que Place Vendôme a proposé avant et donc ça devient un album moyen. C'est pas mauvais, mais ça n'a rien d'extra non plus. Dommage car si ça continue, il y a la qualité des zikos nécessaire à créer quelque chose d'énorme, et si on ajoute cette voix inimitable, alors on a là un jackpot qui ne demande qu'à sauter. |
|
 | |
hijammer Guardian Of Mankind

Nombre de messages: 1500 Age: 33 Localisation: Walls of Géricault (Angers) Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Unisonic Dim 15 Avr - 15:13 | |
| A voir en live au Hellfest! _________________ Jens arrête de loucher sur ma belle! Hijammer the Sole Survivor Tetsuo the Iron Savior
|
|
 | |

| Sujet: Re: Unisonic Ven 20 Avr - 14:08 | |
| L'album a atteint les places suivantes :
Finland: Number 8 Japan: Number 19 Germany: Number 24 Sweden: Number 29 Czech Republic: Number 32 Switzerland: Number 44 Norway: Number 46 Austria: Number 59 Italy: Number 90 France: Number 140 _________________  |
|
 | |
DkP Starlight

| Sujet: Re: Unisonic Ven 20 Avr - 14:23 | |
| Sur l'album, j'ai exactement la même vision que ce cher Domi |
|
 | |
Beurk Rogers Chameleon

Nombre de messages: 2809 Age: 37 Localisation: Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Unisonic Mar 8 Mai - 17:45 | |
| Je viens de survoler (oui je suis toujours vivant) le topic, j'ai toujours eu un sentiment répulsif sur Kiske depuis qu'il a quitté Helloween, J'avais acheté son premier album puis plus rien par la suite. Mais l'entendre cracher sur le metal alors qu'il allait pousser la chansonette chez Gamma Ray et avantasia pour faire court, ça me rebutait. Du coup je n'ai pas accueilli cette alliance avec une impatience hors du commun. Mais voila l'album est sorti et je le trouve..... Bon! Les 4 premiers morceaux sont mes préférés, le reste est pas mal, on sent que le groupe cherche sa voie car on y retrouve un peu de Gamma Ray et un peu de Kiske par ici et par là (reste à savoir si il prendront le chemin de "unisonic" ou celui de "No One Ever Sees Me "), mais je dois dire que j'aime bien cet album et que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir a réentendre Kiske sur des compos plus "Hard".
Maintenant je dois avouer que Lionel n'a pas tort quand il parle d'un truc commercial, amsi la musique est correct et seule la musique compte non? _________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Unisonic Mar 8 Mai - 19:49 | |
| J'aimerais être aussi satisfait que toi... Pour moi, "Unisonic", c'est un peu du GAMMA RAY discount, ça me fait penser à "Into the Storm". Ensuite y a quelques bons titres, je pense surtout à "Never Too Late", "Never Change Me", "We Rise" (mon préféré, le seul que je trouve vraiment bon) et "King for a Day" (malgré son refrain que je trouve raté). Sinon le reste... Ca va du plat au chiant je trouve. Cependant, je te rejoins quand même sur un point, le groupe se cherche (même si les différents horizons musicaux des compositeurs font que l'ensemble part un peu dans tous les sens, du heavy, du hard, de la ballade chiante...), donc on peut espérer que le meilleur soit à venir. _________________  |
|
 | |
|