KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Dim 20 Déc - 20:21

Cool ça, au moins la bonne humeur sera au rendez-vous.

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 19:35

Voici le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=rVY4CK8ciJw&feature=player_embedded#

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 19:40

Merci Rafa, c'est dans la boite pour ne pas perdre lorsque ce sera effacé par David!

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 19:48

De rien.
En principe elle devrait restée car c'est Victor (pas David ) Entertainment (JVC) qui l'a mise sur Youtube.

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 19:52

Mais comme le groupe ne voulait dévoiler le clip que d'ici quelques temps, je pense que ça risque de coincer. Le groupe décide quand même un minimum de choses même si Victor a la primeur de la sortie de l'album sur son propre marché, là c'est une vision internationale qui s'offre à nous sur la toile.

Wait & see.

A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 20:09

bien simpa le clip je trouve, ils sont bien habillés comme ça, j'aime beaucoup

forum français edguy et avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
loliloli
Gorgar
Gorgar

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 21:18

Ouais, vraiment bien!!! Pourtant je n'aime pas trop ca d'habitude...
Même si j'aurais aimé qquechose d'un peu plus consistant (et inédit) pour l'album du 25ème anniversaire, ca me plait de plus en plus ces nouvelles versions...
D'ailleurs que ce soit pour ce clip, les nouvelles versions et Gambling, je trouve le groupe vraiment inspiré ces derniers temps.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 21 Déc - 22:31

Bon, je dois dire que pour l'instant j'ai un sentiment mitigé concernant cet album aux allures de Chameleon bis.
Mais la vidéo est sympa et bien dans l'esprit du groupe.
De plus c'est très bien réalisé et on sent qu'il y a de plus en plus de moyens contrairement aux vidéos du passé.

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 22 Déc - 15:29

Je regardais un peu sur le site officiel, les commentaires postés par les 'fans' au sujer de Unarmed ...

Vache, ça critique à mort quand même, du style :

"Mouaih, encore un best-of !!! Pour quoi faire ?"
"Vous ne vous cassez pas le cul" !
"C'est pour gagner de nouveaux jeunes fans"...

Ils n'y vont pas de main morte tout de même, c'est ça le problème, parler d'un truc sans l'avoir, ça crée des polémiques...
Bon, ce n'est pas l'avis de tous que je cite là, j'avoue moi aussi, être un peu déçu de l'attitude du groupe 'en vacances prolongées', du coup pas d'album avant 2012 et pô de tournée non plus ???

Y'a plutôt intèré à ce qu'il soit bien ce BEST OF BORDEL

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 22 Déc - 20:45

Sur les vidéos Youtube, il y en a beaucoup aussi qui veulent "leur" Metal, regrettant ces remakes et qui comparent ce Best of à "Chameleon".
Alors biensûr, musicalement ça s'en rapproche certainement mais il y a quand même une sacrée différence dans la mesure où ce Best of est une compil sans aucun inédit et qu'il ne s'agit que d'une escapade provisoire sur d'autres terres, contrairement à "Chameleon" qui engageait (à l'époque) le groupe dans une nouvelle voie.

Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 22 Déc - 21:09

D'accord avec toi !

En plus, je viens d'écouter les différents extraits sur You Tube, et pour avoir écouter "Eagles" et "Future World" en entier, franchement, ça le fait...

J'essai d'être au maximum objectif, et il faut dire aussi que mes rapports avec ce groupe ont changé ces derniers mois, je suis plus (+) critique et ouvert sur leur productions , qu'elles soient récentes ou vieilles...

Et là, je pense que pour un Fan d'Helloween qui a connu les différentes périodes, tout en les acceptant même sans idolatrer tout ce qui a été fait, je trouve que c'est un bel hommage à ce que le groupe était autrefois et à ce qu'il a fait de mieux ces dernières années...

Je dis ça, je n'ai écouté que 2 titres jocolor ...

Mais bon, c'est certain, j'achète ...
Faut dire aussi que le 'Mix' de 5 minutes et des brouettes qu'avec des extraits, ça n'aide pas vraiment à se faire une idée du boulot qui a été réalisé...

Je trouve perso moi même Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 22 Déc - 22:24

Et pour en revenir au clip, je le trouve vraiment plaisant avec un très bon Dr Stein (je parle du personnage) et le groupe qui s'en donne à coeur joie. Un des meilleurs clips du groupe selon moi. Du coup, ce remake passe plutôt pas mal même si ce n'est pas transcendant. Sympa tout de même.

Le clip semble globalement bien accueilli par les fans si on en juge par les commentaires sous la vidéo (ce qui n'avait pas été le cas pour les samples).

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 22 Déc - 23:05

Ouep c'est clair que ce clip est très bon.
Au passage, CDJapan vient de m'avertir de l'envoi de mon premier exemplaire de Unarmed en édition limitée

Steel Tormentor
Steel Tormentor

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Jeu 24 Déc - 12:36

Helld (-|-) ween a écrit:
Au passage, CDJapan vient de m'avertir de l'envoi de mon premier exemplaire de Unarmed en édition limitée

+1, mais il ne sera pas sous le sapin ce soir en ce qui me concerne.
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Jeu 24 Déc - 13:00

Bon je viens enfin de regarder le clip et il est vraiment excellent, en plus il colle parfaitement aux paroles de la chanson.

Ensuite, c'est plein d'humour et ça fait plaisir de voir le groupe avec cet état d'esprit.

Quant à la version, personnellement j'adhère et j'aime cette prise de risque plutôt qu'une version où aurait simplement été rajoutée un orchestre. Le groupe fait preuve d'originalité selon moi et je les en félicite.
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Ven 25 Déc - 18:14

http://www.youtube.com/watch?v=wLEmdofcr4I

http://www.youtube.com/watch?v=Tmny53sEKnE

The Keepers Trilogy!!

J'étais inquiet pour cette version mais finalement j'aime bien avec ce côté orchestral
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Dim 27 Déc - 0:12

Ces versions symphoniques sont de bonne facture et ne défigure pas les originales. C'est plutôt rassurant en effet quand on sait que cette track compte pour plus du quart de l'album.
Après "Eagle Fly Free", "Future World", "Dr Stein" et "The Keeper's trilogy", il me reste à découvrir tout le reste.

-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 29 Déc - 1:09

Désolé pour le double post mais je poste ici le dialogue "d'anthologie" que j'ai eu avec Patoune en MP. Finalement j'ai eu son accord car elle craignait un peu de se faire rabrouer mais maintenant qu'elle est de passage ici, elle aura tout loisir de se justifier

-Patoune (c'est en effet elle qui a commencé) : Et tu sais! plus j'écoute cet album, "Unarmed" hein!,plus je l'aime! ils ont super bien travaillé cet album,toutes sont bien reprise,l'instru est très trop belle et purée les parties avec l'orchestre..... waouw je suis sur le cul!
t'as entendu "A TALE THAT WASN'T RIGHT"? la voix d'Andi!!!! c'est trop beau....
eh bé je ne sais pas exprimer ce que je ressens..... frissons?

-Rafa : Ben "Unarmed", sentiments très mitigés mais c'est légitime que tu puisses aimer. J'ai commencé à en parler sur le topic, j'aime bien la Trilogy et celles qui restent globalement dans le tempo. Par contre, il y en a d'autres que je n'aime pas (When The Rain Grows, Eagle Fly Free) mais j'en parlerai prochainement sur les topics. "A Tale...", mouais, on sent qu'Andi a fait tout son possible c'est sûr. Après, il faut voir que c'est une chanson taillée pour Kiske et forcément, c'est extrêmement difficile de donner du sens à un remake comme celui-là où Andi n'évolue pas dans son propre registre mais je peux comprendre que toi tu aimes

-P : On voit que tu es trop encré "M.Kiske" toi!
Andi fait son possible? ben merde! sa voix est digne des plus grands ténors sur ce morceau! tu n'es pas objectif là je trouve.... pardon d'être franche mais c'est ce que je pense vraiment! j'ai été bluffé par sa voix à la première écoute.
Mais pourquoi tu peux comprendre que j'aime moi? je suis différente en quoi?...

-R : Patou je t'adore !
Ah bon sang, si seulement tu postais ça sur le topic et pas en MP, ce serait un grand moment !
Mais j'aime Andi ! C'est juste que c'est difficile pour lui de s'adapter à ce qu'a fait Kiske...Tout comme Kiske aurait des difficultés sur certaines chansons d'Andi !
Tu n'es pas différente, tu es toi-même et c'est ce qu'il faut !

-P : eh bé! postes sur un topic! pas de soucis
je ne suis pas d'accord avec toi,Andi chante à la perfection ce morceau,et ça je ne veux que personne ne me contredise tellement c'est vrai!
stop! plus le comparer avec Kiske! si grand soit-il et j'adore les deux tu le sais

-R : Patou c'est officiel ! Je vais poster ce dialogue d'anthologie sur le topic sans doute demain (en fait ce soir je n'ai pas attendu ) tellement il est énorme !

-P : ènorme?..... ah? zut je me rend pas compte que je suis si énorme!!!!
pas de soucis Rafa! fais ce que tu veux, moi ça ne me dérange pas je reste sur mes convictions!!!!!!!!

Trooper666
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Dim 3 Jan - 21:34

Même si c'est à des années lumières de ce que peut proposer le groupes à son habitude, il faut saluer la prise de risque du combo. Je préfère encore ce genre d'album à un énième best of réhaussé de pseudo inédits.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Dim 3 Jan - 23:00

Surtout que niveau inédits, il ne reste pas grand chose dans les tiroirs.

The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 4 Jan - 1:10

Raison de plus !!
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 4 Jan - 12:35

Hello!
je dois dire que j'étais un peu inquiet avec l'annonce de ce best of , mais après plusieurs écoutes de l'import japonnais au packaging superbe, saluons d'ailleurs ce travail qui valorise l'album, je remercie le groupe pour m'avoir convaincu:
comment dit précédemment un nouveau bestof classique pourquoi faire??
ici du classique il-y-en a mais pour la musique!
il faut occulté l'aspect métal qui n'est pas le but recherché,pour retenir l'excellent travail de recomposition du groupe, la superbe voix d'andi, les chœurs et l'orchestre divin!!
Finalement je suis conquis par cette album, une très bonne respiration, voire inspiration du groupe avant je l'espère un grand nouvel album,avec pourquoi pas la participation de l'orchestre symphonique...
Ps: la trilogie Keepers est divine!!!!!
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Lun 4 Jan - 21:33

je vais l'acheter demain merci a nyko
Bye bye!
Murderer
Murderer

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 5 Jan - 20:58

Très mauvais ce truc si on le rpend par rapport au version originales sinon bof c'est sympa!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zoophilieonline.com/
D
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Mar 5 Jan - 22:58

Désolé si ça a été posté, mais je l'ai pas vu donc je le mets :

500.000 metal videos on ROCKTUBE and METALHEAD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Aujourd'hui à 20:21

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant