KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Skeuds que vous attendez cette Année ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Ven 6 Fév - 15:26

Twisted Evil Quels sonts vos Disques et Nouveautés dont vous attendez la sortie avec Impatience cette Année ?

Je commence avec :

Sabbat (1er album après reformation)
Carcass (1er album après reformation)
Helloween (mais bon, pas avant Halloween je pense Wink )

à Suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Ven 6 Fév - 15:54

- Helloween "Live In The UK" (version intégrale) ou la surprise qui nous attend pour les 25 ans du groupe.
- Gamma Ray - Nouvel album
- Place Vendome "Streets Of Fire"
- Samuel Arkan "Origins" car le peu que j'en connais (des démos) ça promet d'être un putain d'album, reste à savoir quand il sortira car même son compositeur ne le sait pas lui-même. Enregistrement qui commencent bientôt mais qui s'étalera dans le temps en fonction des invités.

et bien d'autres choses encore dont on n'a pas de news actuellement, mais j'aimerai bien un nouveau Dédé Matos qui soit au moins du même calibre que le précédent.

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Ven 6 Fév - 17:37

Alors si je devais n'en citer qu'un seul dont on est sûr de la sortie pour cette année (au printemps d'après les dernières nouvelles), ça serait le nouveau Stratovarius.
Skeud très important pour le groupe qui n'a d'autre choix que de signer son "Master Of The Rings" à lui.

Bon après biensûr, les nouvelles en provenance du front allemand sont une autre source d'impatiente attente...

nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Ven 6 Fév - 21:03

éventuellement le nouveaux avantasia prévu pour je ne sais quand, le gamma ray, sinon rien de special

forum français edguy et avantasia
Voir le profil de l'utilisateur http://helloween-gammaray.zikforum.com
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Ven 6 Fév - 23:13

Helloween: live UK comme Helldo (j'y pensais justemant aujourd'hui)
Gamma Ray: un album qui me tend la peau des couilles
Faith no more: si reformation il y a!
Machine Head: mais ils ont dit qu'il n'y aurai rien avant 2010 voir 2011!
Godsmack: j'attends, mais ils prennent leur temps les enculés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Sam 7 Fév - 23:26

J'attends les prochaines livraisons de Gamma Ray, Helloween et Iron Savior pour ma part. Sinon j'attends aussi le Place Vendôme, j'ai écouté qu'un titre mais ça ma suffisamment donné envie.

"I'm a Believeeeeeeeer"
gorgar63
Steel Tormentor
Steel Tormentor

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Dim 8 Fév - 0:20

Florian a écrit:
J'attends les prochaines livraisons de Gamma Ray, Helloween et Iron Savior pour ma part. Sinon j'attends aussi le Place Vendôme, j'ai écouté qu'un titre mais ça ma suffisamment donné envie.

"I'm a Believeeeeeeeer"

ça me rappelle que j'ai le 1er album de GIANT en stock et que je l'ai pas fait tourné depuis belle lurette. Et oui, il y a sur cette galette un excellent titre intitulé...I'm a believer Good

Dodo, doit forcément connaitre Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Dim 8 Fév - 0:54

J'ai 3 albums de Giant et j'ai eu un mal fou à avoir le dernier.
Le premier album est bon (sorti à la même époque que le 1er Dare, et le style est globalement similaire), le second (Time To Burn) est excellent (bizarrement comme le second Dare aussi "Blood From Stone" qui est le plus puissant du groupe mais que Darren renie) et le 3ème est très bon aussi dans la même veine que son prédécesseur.
Giant est vraiment un excellent groupe et Dan Huff un très très bon guitariste double d'un excellent chanteur. Et en plus, comme requin de studio qu'il est, il maîtrise les étapes d'enregistrements et le son qui lui a valu d'être producteur pour Megadeth!!!! Pourtant son style n'a rien à voir avec le heavy thrash de MegaDave.

Steel Tormentor
Steel Tormentor

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Dim 8 Fév - 11:45

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai 3 albums de Giant et j'ai eu un mal fou à avoir le dernier.
Le premier album est bon (sorti à la même époque que le 1er Dare, et le style est globalement similaire), le second (Time To Burn) est excellent (bizarrement comme le second Dare aussi "Blood From Stone" qui est le plus puissant du groupe mais que Darren renie) et le 3ème est très bon aussi dans la même veine que son prédécesseur.
Giant est vraiment un excellent groupe et Dan Huff un très très bon guitariste double d'un excellent chanteur. Et en plus, comme requin de studio qu'il est, il maîtrise les étapes d'enregistrements et le son qui lui a valu d'être producteur pour Megadeth!!!! Pourtant son style n'a rien à voir avec le heavy thrash de MegaDave.

Je savais pas que Darren Wharton renait "blood from stone" qui est à mon sens, leur meilleur album, bien que j'ai une affection toute particulière pour le 1er.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Dim 8 Fév - 12:59

Le 1er est beau, magnifique, majestueux quand on aime le Hard FM et l'AOR, le second est beaucoup plus heavy, très rentre dedans et reste un OVNI pour le groupe. Ceci dit, ces 2 là sont excellent et mon préféré reste Blood From Stone. L'album suivant m'a déçu, mou du genou et il lui manque la classe du 1er. J'ai d'ailleurs arrêté là pour ce qui concerne DARE. Le groupe ne joue aucun titre de Blood From Stone en live... Crying or Very sad

Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Dim 8 Fév - 20:08

Helld (-|-) ween a écrit:
producteur pour Megadeth!!!! Pourtant son style n'a rien à voir avec le heavy thrash de MegaDave.

En l'occurence je crois que c'est l'album Risk ce qui n'est pas trés glorieux! Laughing
Mais sinon je me souviens avoir écouté un album de Giant (avec un cascadeur en feu sur la pochette) et c'etait assez excellent!

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Dim 8 Fév - 23:32

Il a fait 2 ou 3 albums avec Megadeth dont le fameux Risk dont je plussoie ton commentaire.

Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Lun 9 Fév - 20:40

Exact, il a fait "cryptic writing" aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mar 23 Juin - 22:23

-Rafa- a écrit:
Alors si je devais n'en citer qu'un seul dont on est sûr de la sortie pour cette année (au printemps d'après les dernières nouvelles), ça serait le nouveau Stratovarius.
Skeud très important pour le groupe qui n'a d'autre choix que de signer son "Master Of The Rings" à lui.

Alors, le groupe a-t-il sorti son Master Of The Rings à lui?
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mar 23 Juin - 22:29

Moi j'attends le nouvel album d'Helloween !
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 14:00

Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:

Alors, le groupe a-t-il sorti son Master Of The Rings à lui?

Booorrrrfff ... disons que ... Surprised
Je pense pour ma part que le passé des deux groupes par rapport à ce même point de chute n'est pas identique...

Je m'explique...

Helloween avant son 'Master Of The Rings' a quand même sorti plus de bouse que Srtatovarius... Donc, le travail à accomplir pour faire 'oublier' ces deux catastrophes (Pink et Chameleon) était beaucoups plus important que celui de Stratovarius...
N'oublions pas que le 'Master' s'est fait dans l'urgence et que des idées de solos harmoniques et autres ont été piqué à Accept et j'en passe, tellement le groupe était dans la galère pour retrouver SON image et son SON Suspect

Alors bon, Polaris à l'état brut est tout de même mieux foutu que le 'Master Of The Rings' et il n'y a pas tout à refaire pour le groupe, ils sont restés dans la même ligne de fabrique pour leurs précédents album...

'Master of the Rings' a ce côté 'ça passe ou ça casse'; 'opération de la dernière chance'...
Autour de la bande à Weikath en '94, plus personne ne croyait en Helloween, ils étaient finit, des loosers en gros...

Il est autrement pour Strato, en plus ils ont gardé leur voix...
Mais bon, je m'égare peut-être par rapport à ce que tu voulais dire FLO...
J'ai surtout évoqué le côté musicos de la situation, et non le contenu de Polaris, mais il est trop tôt pour moi pour le 'critiquer', mais pour résumer, NON, ce n'est pas leur Master Of The Rings Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/scapin2
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 15:27

Euh... Parce que c'était pas "l'opération de la dernière chance" pour Strato ? Parce que bon, le groupe a quand même fait rire tout le monde ces dernières années Laughing

Et en ayant perdu de surcroît son compositeur principal, inutile de dire que le groupe était sacrément attendu au tournant, peut-être même plus encore que Helloween qui avait juste à revenir à son style des débuts pour convaincre. En gros, même si les compos cassent pas des briques, osef du moment que Helloween rassure tout le monde en revenant à son style d'origine.

Pour Strato, fallait carrément montrer qu'ils étaient en mesure de composer au moins aussi bien que le Tolkki de la grande époque, c'est quand même une autre gageure, non ? Very Happy

Sinon, pour répondre à la question du topic, j'attends le Endgame de Megadeth à la rentrée même si, helas, j'en attends pas grand-chose pour être franc... Et bien sûr le ManOwaR mais le dernier EP m'a un peu refroidi...
Voir le profil de l'utilisateur http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 21:38

Je plussoie Nono sur le comparatif.

A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 21:44

et au final domi tu en pense quoi de ce dernier strato a moins que tu l'ai dis ailleurs et que je ne l'ai pas vu?

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 21:48

Franchement plus que moyen.
Ca manque de soli de pelle électrique et le nouveau gratteux est "sous-exploité".
Le clavier prend une part trop importante pour créer du vide.
Les compos sont mal ficelées.
Ca manque de punch.
Bref c'est chiant à écouter et je ne sais même pas si je l'ai mis 2 fois depuis que je l'ai tellement j'ai trouvé ça sans intérêt.

Invité

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 21:51

Oui je trouve aussi qu'il y a trop de clavier et pas assez de guitare... Dommage car je le trouve pas si mal mais il pourrait être meilleur.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 22:57

bah domi on est totallement du même avis, j'ai eu du mal à l'écouté un coup en entier, pour moi il enfonce le cloup avec cet opus, j'ai bien peur que ce groupe sois en grande chute libre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 23:03

Si on en croit le forum officiel, beaucoup de fans sont satisfaits.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 23:05

Ben ils vont pas vraiment dire le contraire sur le forum officiel. Maintenant, j'ai aimé Strato dans sa phase ascendante et non seulement ça merde depuis des lustres mais la dernière livraison est vraiment bien loin de ce qu'il y a eu de meilleur et même des albums moyens.

MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Mer 24 Juin - 23:38

Florian a écrit:
Si on en croit le forum officiel, beaucoup de fans sont satisfaits.

tu m'étonnes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Skeuds que vous attendez cette Année ...   Aujourd'hui à 0:21

Les Skeuds que vous attendez cette Année ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant