KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Jeu 25 Oct - 5:52

Il serait bien que tu indiques le prix et éventuellement les références pour le trouver. Des liens éventuels pour l'acquisition...et finalement que tu en dises un peu plus.
Pour être complet, il faut aussi que tu fasses le commercial pour assurer un minimum le futur succès de ton boulot.

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Jeu 25 Oct - 12:59

J'essaye de ne pas vous emmerder trop avec ça, en général. Je faisais le truc complet avec mes premiers bouquins dont j'avais parlé ici, et j'ai eu l'impression que ça gonflait tout le monde! Laughing
Alors je fais plus court aujourd'hui, mais si c'est toi qui demande Dodo, avec grand plaisir.

Le livre, comme mes précédents, est publié aux éditions Atramenta, petite maison d'édition inconnue mais qui fait un super boulot.. Mais il est imprimé et distribué par Hachette. Il coûte 14,50 €. (pour 200 pages)
C'est un recueil de nouvelles qui parle de la vie de tous les jours. En un mot, littérature générale. Bref, la vie, l'amour, les problèmes de santé, les petites joies et les grands drames (ou inversement), et j'en passe. Pas de texte sur le metal, désolé. Enfin, pas encore...

Malheureusement, à cause de la maison d'édition bien trop modeste, pas de distribution en magasin (à part sur une ou deux librairies chez moi à Cognac). Bref, on peut l'acheter en version papier sur le site de la maison d'édition (atramenta.net) qui est très sérieuse, sur Amazon, (avec frais d'envoi gratuits), et sur le site de la Fnac (quoi qu'ils ont un peu de retard à l'allumage à la FNAC, il n'y est pas encore référencé, mais d'ici 2/3 semaines, ça sera arrangé, Hachette me l'a promis), principalement. On peut aussi le commander en librairie (me demander les détails)

Le ebook est en vente à 3,99 € et disponible chez toutes les plateformes officielles de vente de ebook (Apple, Amazon (Kindle), Google Play, Kobo), et des centaines de sites différents…

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Jeu 25 Oct - 14:11

Ok c'est cool pour l'effort.
Il y a une sacrée différence entre l'ebook et la version papier.
Je ne sais pas combien ça te rapporte par vente, mais vu le prix de l'ebook, c'est peanuts.
M'enfin, c'est un peu comme mon rapport à ma production musicale: pour la passion et le plaisir.

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Jeu 25 Oct - 14:58

Non, mais la version papier a un coût de fabrication assez élevé alors qu'un ebook ne coûte rien à faire.
Sur un livre papier, je touche environ (15%), donc pas grand chose. La maison d'édition prend sa part, plus l'imprimerie qui fabrique les bouquins, plus le circuit de livraison, plus la TVA, etc etc.

Je touche 50% du prix du ebook, et au final, ça me rapporte autant d'argent qu'une vente papier (à 30 centimes près).

Mais je préfère vendre une version papier, savoir que des gens ont mon livre dans leur bibliothèque, pour moi, ça n'a pas de prix, mais si les gens préfèrent acheter l'ebook, c'est OK pour moi.

Mais sinon, comme toi, c'est plus une question de passion et de plaisir, cela me prend énormément de temps et de travail, et si je faisais ça pour l'argent, je serais malheureux, car les ventes étant très confidentielles, cela ne me rapporte pas grand chose, voire quasiment rien. Par contre, le plaisir d'être publié puis lu par des gens est infini, c'est un rêve d'enfance qui devient réalité, et ça vaut plus que tout l'argent du monde.

Mais comme tout le monde, je voudrais en vendre un peu plus. On veut toujours un peu plus! Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Jeu 25 Oct - 19:22

Je te souhaite d'écrire un jour un best seller publié en plusieurs langues pour déjà avoir un peu de reconnaissance et aussi pour profiter plus facilement des choses de la vie.

Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Jeu 25 Oct - 19:39

Merci mec !
Je ne rêve même pas d'en vivre, c'est quasiment impossible en France. Déjà, rien que d'être publié par une grosse maison d'édition, il y autant de chances que de gagner au loto. C'est à dire quasiment aucune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8